CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui c'est qui dessine le plus mieux??

-tony-
-tony-
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:02:35

une grosse bebette :lol:
http://artpad.art.com/gallery/?ifnwfabcb2o

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:08:15

Tu aurais du prevenir que c´était une araignée :malade: :peur:

vainssen
vainssen
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:09:00

dessins trouvés sur jeuxvideos.com il y a quelques mois :

kroliath :

http://artpad.art.com/gallery/?iao0s3k1gzs
-http://artpad.art.com/gallery/?iaknlj9nyb8
-http://artpad.art.com/gallery/?ian1ucrt1vw
-http://artpad.art.com/gallery/?iakoro1hanzo
-http://artpad.art.com/gallery/?iam6rp1ljnjw
-http://artpad.art.com/gallery/?iapsvkjgj4w
-http://artpad.art.com/gallery/?iapvx71k39io
-http://artpad.art.com/gallery/?iapyy110y36g
-http://artpad.art.com/gallery/?iaqm5re9ebw

jujuisbackzizi:

http://artpad.art.com/gallery/?iapoku14jypw

voila pas de triche je donne le nom des forumeurs ^^ que je ne connai pas

vainssen
vainssen
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:09:46

bon ca a un peu deconné la pour certains dessins , suffit de recopier le lien

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:28:39

quand on a un stylet et qu´on décalque, c´est pas extraordinaire ! !!

:lol:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:33:48

http://artpad.art.com/?ifo3exw3y1k

gardevoir
gardevoir
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:08:42

http://artpad.art.com/artpad/painter/
voila

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:10:11

http://artpad.art.com/?ifoj02r1ycg :hap:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:20:53

bon, je suis gaucher, mais je tiens la souris de la main droite, faut en tenir conte...

http://artpad.art.com/?ifrsz9174ubc

sinon, voila ce que j´arrive a faire sur papier, avec la main gauche
http://img76.echo.cx/img76/1329/hiro26sy.jpg

Gorest
Gorest
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:13:36

Moi jsui impressionner par certain.... Soit zon un don ! Soit lol...

Gorest
Gorest
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:35:15

http://artpad.art.com/gallery/?ifs6pn6i0b0

MDr.....

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:15:32

une grenouille

http://img175.echo.cx/my.my.php?image=grenouille0ar.jpg

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
01 mai 2005 à 01:22:48

gorest
Posté le 01 mai 2005 à 00:13:36
Moi jsui impressionner par certain.... Soit zon un don ! Soit lol...

tu peut préciser de qui tu parles?

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:37:42

de moi :)

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:03:42

http://www.art.com/asp/artpad/default.asp

RiKku119
RiKku119
Niveau 7
01 mai 2005 à 02:17:47

http://artpad.art.com/?ifsbgg14w9b8

un dessin ke g fé en vré > > http://artpad.art.com/?ifsbgg14w9b8

-tony-
-tony-
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:07:55

http://artpad.art.com/gallery/?ift7oztezaw
un ti dessin de moi encor(sans tablette)

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
01 mai 2005 à 14:52:39

http://artpad.art.com/?iftadc1fn3s
j´ai la femme de finir!
si vous voulez le finir prenez modèle sur ceci!
http://telemaniac.free.fr/dessinvil.htm

vil coyote^^

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:11:28

Petit test de tribal :

http://artpad.art.com/gallery/?iftbahikwms

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:16:12

cybermans > ca represente quoi ton dessin ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment