touffu : t´as une pallette graphique? parce que si c´est pas le cas, tu t´en sors vachement bien avec la souris, je pensais meme pas que c´était possible de faire des dessins autant bien lol
Yukutsu
Niveau 10
08 août 2005 à 17:18:17
Ouais bon en voila un mais vous moquez pas trop parce que 1/ j´étais au cyber café fallait que je fasse vite 2/ c´est vachement dur à la souris.
http://artpad.art.com/?ikwsvf1h2e88
-tony-
Niveau 10
08 août 2005 à 19:44:48
dite moi se que vous en pensez ! mis presque 1 h a le faire. http://artpad.art.com/gallery/?ikwzvc1mfbr4
nazkha
Niveau 5
08 août 2005 à 21:50:42
il est ecxellent!!
-tony-
Niveau 10
08 août 2005 à 21:55:16
nazkha
Niveau 5
09 août 2005 à 00:17:55
http://artpad.art.com/?ikxckjwsuyg
à moi! ^^
Darkm2
Niveau 10
09 août 2005 à 00:19:38
C´est ce truc!
Darkm2
Niveau 10
09 août 2005 à 00:26:46
http://artpad.art.com/?ikxd04563m4
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 06:47:25
http://artpad.art.com/?ikbi1g1d35wg
http://artpad.art.com/?ikbixc1ddld4
Seilkane
Niveau 10
13 août 2005 à 12:30:29
Je compte devenir designer pro... http://artpad.art.com/?il5p42msi1g