hey salut panthère, ça faisait un bail
, tu vois une psy ou tu as des cours de psycho
je vois une psyj´y vais (pas la voir lol) bye bye
glauque salut, et oui ça fait un bail, moi ça va et toi?
on va dire que ça va...^^
et t´as vu (si tu te souviens lol) : j´ai tenu ma promesse que je t´avais faite
glauque je sais plus de quoi tu parles
en fait tu voulais pas que je mette le lien du site de ton groupe, et encore moins ta photo ! chose que j´ai faite (de pas mettre le lien) ^^
et c´est trés bien d´ailleurs
bleue
bisous bisous bisous bisous
salut panthere
coucou toums
high
commen va ma secretaire préféré ?
pantherebleue Posté le 25 septembre 2005 à 19:16:09et c´est trés bien d´ailleurs
rooooh tu es pourtant tres belled´ailleurs, je l´ai gardé ce lien (mais ma promesse tiens toujours ;) )
ça va bien et toi?on vient d´aller aux portes ouvertes de mon taf
pantherebleue Posté le 25 septembre 2005 à 19:33:07ça va bien et toi?
je vé toujour tré" bien quan tu es là.
en tant que visiteurs ou employés? lol
ooohhh