pas trop dur le taf ?moi je suis en période "vive les interros" lol
non ça va, tlm est sympa, et j´ai su par quelqu´un de ma boite interim que ma patronne est trés contente de mon travail, donc ça va
c´est cool ça
salut pantherebleue
high ça va?
tres bien! toi aussi on dirait
je suis trés contente et rassurée...
oui avec du retard
c´est pas grave miss...
tu m´en veux pas ?
panthere
mieux va pas, tu te rends compte une panthere contre une ouistiti
tiger
miss maiiiiiiisssss noooooooonnnn....
highway ça finirait mal pour la panthère
bon je me mes comme ça il a 2 panthere
ça vas panthere
Tu as des bottes secretes contre une panthere?
les ouistitis sont plein de ressources
miss je crois que ça finirait plutôt mal pour toi je suis féroce
ne dit-on pas: malin comme un singe?
high mes comme je suis comme ça g les 2 minute que je me mes en tiger g les 30 seconde
bon je v manger parsque une panther croiser avec un tigre ça peux faire des degat quant ça a fain