En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
Solitude
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:30:28
k´choice, skunk anansie, le brio et arid
pantherebleue
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:36:39
solitude ça m´étonne que tu ne connais pas k´choice qd même , enfin c´est un groupe belge ainsi que arid les autres je sais pas t´expliquer pour que tu vois quoi...dsl
Solitude
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:37:49
lol il y a pas de mal ; )
pantherebleue
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:40:52
pantherebleue
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:52:46
toums tu es où?
pantherebleue
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:01:11
il y a plus personne
pantherebleue
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:18:05
bon si c´est comme ça, je m´en vais...
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:28:15
il y a quelqu´un
gt4-vince
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:35:42
psychafou
Niveau 2
15 octobre 2005 à 19:38:12
pantherbleue!
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:44:14
gt4 et psychafou vous êtes nouveau-nouveau et c´est juste un nouveau pseudo que vous avez
gt4-vince
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:45:51
pantherbleue,je suis nouveau, oui.J´ai du contacter les parents de gt3-vince alias better-than-you.
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:47:08
gt4
gt4-vince
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:48:50
pantherbleue,je suis diabolique,mais uniqsuement avec les toby! pantherbleue,t´aurais pas un toby a me passer? (un toby =gamin disant ques des conneries)
Glauque3000
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:48:51
ciao a tu, bellissima pantera
kal-torak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:49:06
bonsoir
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:51:23
coucou glauque ça va?
bonsoir à toi kal-torak
Glauque3000
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:55:42
ouais ça va et toi?
j´suis content j´vais avoir ma première voiture lundi