même pas peur
et les ouistitis sont les plus malins des singes
bon app´ tiger
miam et un singe de moins...
p-ê que je vs aurait mises ttes les deux en cage ds mon jardin personnel
salut.
hey bleue, ne mange pa ma ouistiti.
...pour vous proteger du monde exterieur
mon sauveur
moi pas en cage....
alor bleue.commen ça va ?
comme superman, tu arrives juste au bon moment
si vous etes pas sages c´est le fouet
claaaaaaaaaac
high...
laise ma maitresse et ma future femme tranquil.
ah le fouet c´est connu, c´est moi
toums
...et toums noyé au fond d´un lac
qui est qui ?
oups....2 femmes que j´aime bien sur le même topic.......
bon je ne m´immisce pas ds un menage a trois...
c´est le risque avec la polygamie