En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
Glauque3000
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:57:52
ce sera une peugeot 106
bon, c´est une petite voiture un peu vieillote qui va pas tres vite, mais le principal c´est qu´elle roule^^
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:58:53
glauque tout à fait d´accord avec toi
Glauque3000
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:00:23
ouais et puis aussi elle est pas tres chere, ça pousse à l´achat^^
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:01:06
en effet...
Glauque3000
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:04:09
et toi, quoi de neuf?
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:05:50
rien de spécial malheureusement...
Glauque3000
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:06:24
lol comme on dit : pas de nouvelle = bonne nouvelle
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:07:41
oui c´est vrai aussi
sinon tout va toujours bien à mon nouveau taf, bien que j´ai eu une semaine chiante cette semaine...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:07:48
ou alors décès
Deboraah
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:08:38
bonsoir
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:09:45
monkey, pourquoi "décès"
deboraah
Glauque3000
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:10:38
les arrivants
c´est quoi ton nouveau job panthère? je lirai la réponse en revenant, je doit aller manger
@++
Deboraah
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:10:54
ça va ?
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:11:14
je suis secretaire administrative dans un garage vw-audi
pantherebleue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:11:45
deboraah oui ça va et toi?
Deboraah
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:12:32
plongée dans mes cours mais ça va
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:12:54
Coucou panthère! Coucou déborah Ba oui,pas de nouvelles signifie soit bonnes nouvelles...soit décès (*note pour soi-même:penser à rédiger un pitit traité:"De l´art simiesque des entrées fracassantes )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:13:39
Pour ma part,j´ai repris les cours lundi dernier
Deboraah
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:14:34
moi ça fait plus longtemps alors te plains pas
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:16:33
Oui mais justement j´ai eu le temps de perdre tous mes repères. Dois-je tenir le stylo de la main gauche ou droite?plume vers le haut ou vers le bas? Je sais plus