CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort à petit feu...

redlobster
redlobster
Niveau 10
15 avril 2004 à 05:49:47

c´est quand tous vos amis vous ont oubliée... :(

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 05:53:33

c pas plutot kan tu te retrouve dans une marmite entouré de cannibales?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 05:55:37

paske kan les amis t´oublient g po limpression ke tu cuit a petit feu ^_^

:-p :-p :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 avril 2004 à 05:55:59

Je me sens horriblement seule cette nuit... mais demain ça ira sans doute mieux... pt... :doute:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 05:56:55

si tu veux je peux te tenir compagnie :)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 05:57:44

pis dabord kestufous debout actheure la?
et tes devoirs?
ah la la c jeunes! :-p

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
15 avril 2004 à 05:58:13

Lol MisterRPG! T´es un marrant toi... :rire:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 05:59:29

mais tas kombien de pseudos?? :ouch :

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:00:00

:ouch:

prophete_teona
prophete_teona
Niveau 5
15 avril 2004 à 06:00:03

je peu prendre ton topic au serieux non je te demande pas je prend le droit

pour moi c quand tu deviens fous est que tes conscience de ça... c´est quand tu t´enferme est que tu ne peu rien faire pour en sortir ou chaque jours tu perd un peu de toi... et la te regarde détruis et tu dis merde pourquoi j´ai fait ça... pourquoi j´ai pris ça

bonne nuit redlobster

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
15 avril 2004 à 06:01:34

MDR!!! bah d´abord si t´avais vu ma carte tu saurais que je suis québécoise...(donc décalage de 6h en moins...)

Mes devoirs??? j´ai au moins 3 fois ton âge!!! alors les devoirs...

Et toi tu fous quoi à faire des nuits blanches??? à 14 ans... lol!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:01:47

ou alors c´est...t tt seul ds le noir....une lumiere blanche...c koi?.....une fée......elle savance vers toi........et la tu c ke tes h sont compés.....et la reviens le noir......pour toujours

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:03:31

javais vu tt ca lol ct pr rigoler :)
pis sur un forum 18-25 les devoirs....

Et toi tu fous quoi à faire des nuits blanches??? à 14 ans... lol!!

ben rien justement je fait des nuits blanches :)
c ke c bien le net :)
pis...chuis un vieux en fait moi je souffre deja de linsomnie ^_^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:06:35

la mort à petit feu sérieusement...ben je pense justement komme le prophete c kan tu commence a te renfermer sur toi meme,ke tu sort plus, ne fasi plus rien,nas plus rien,et reste malheureux en attendant son heure tt seul :)

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
15 avril 2004 à 06:08:13

Bah l´insomnie je connais aussi mais bon...

Et ton âge en fait il me dérange pas... que t´aie 14 ou 25 ou 70 je m´en bats les couilles comme on dit!!! ( mais en fait je suis une fille si t´avais pas encore remarqué...)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:10:56

oui javais remarké lol la premiere chose ke je fé kan je voi kelkun ke je conné pas c regarder son profil :)(banal koi :) )

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
15 avril 2004 à 06:11:13

Le prophète en fait c´est Napoléon si tu connais... son avis m´intéresse pas trop en fait...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:11:52

c napoléon??? :ouch: chavais po

re napoléon

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:12:22

javais pas looké son profil lui :)

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
15 avril 2004 à 06:13:31

Alors on a le même réflexe... bah ouais! si tu me crois pas t´as qu´à regarder dans le topic des plus cool du forum... ses deux pseudos sont côte à¸côte...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment