javais vu tt ca lol ct pr rigoler 
pis sur un forum 18-25 les devoirs....
Et toi tu fous quoi à faire des nuits blanches??? à 14 ans... lol!!
ben rien justement je fait des nuits blanches 
c ke c bien le net 
pis...chuis un vieux en fait moi je souffre deja de linsomnie ^_^