En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La mort à petit feu...
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 08:18:46
morro ca serai cool tte une journée en cours en étant sur les forums moi j´vai bientot y aller
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:20:07
En juin je resterais une journée entière sur le forum Et a la fin de la journée je conterais combien de mssages j´ai poster Moi aussi je vais bientot y aller Encore 20 minutes
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:20:17
C´est vrai Morro que c´est drôlement plus intéressant quand y a du monde... enfin ça aide! lol!
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 08:20:25
red kinderdelice c moi a la suite d´un délire en Italie y´avait la piscine, la plage, les bo mecs ( ) le reve quoi j´arrete. franchement c trop bo la bas
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:21:14
oh red pk tu veut pas aller au taf a ma place y a plein de belles clientes qui viens tout les jours
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 08:21:51
j´y vais tlm
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:22:19
red Quand il y a personne on peut toujours monologuer C´est pour ca que j´ai précisé qu´il fallait qu´il y ait du monde
red Il y avait aussi des belles filles en Italie
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:22:24
moi j´y vais dans 3mins
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:22:49
lj
A la prochaine
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:23:08
Parce que les belles clientes ça m´intéresse pas! Je suis une fille...
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:24:50
red et jay
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:25:06
Bonne journée Jay! je penserai à toi... bon taff! Je te ferai le massage en revenant... lol!
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:26:17
quel message
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:26:49
Bye Morro!
Lj t´es pas cool toi des fois... les mecs italiens sont parmi les plus sublimes que je connaisse... et ces descriptions... tu veux me faire mourir ou quoi??? arf!!!
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:27:38
ah ouais t´ai une femme humhumhum interessant lol t´ai celi lol bon aller je pars bye a ce soir peut etre
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:29:35
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:30:07
Non désolée... je suis mariée...
et je disais mAssage et pas message! mais bon les massages virtuels c´est pas aussi efficaces que les manuels hein? lol!
Ah les mecs! lol!
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:31:42
Allez bonne journée quand même... bye!
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:32:30
et
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:37:11
Salut Maverick! J´allais dormir... ça fait déjà un bout de temps que je le dis faudrait bien que je le fasse maintenant... lol!
Bonne journée tout le monde... moi je vais me coucher maintenant...