CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort à petit feu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 08:18:46

morro :d) ca serai cool tte une journée en cours en étant sur les forums :lol:
moi j´vai bientot y aller :snif:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:20:07

En juin je resterais une journée entière sur le forum :-)
Et a la fin de la journée je conterais combien de mssages j´ai poster :rire:
Moi aussi je vais bientot y aller :snif:
Encore 20 minutes :snif2:

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:20:17

C´est vrai Morro que c´est drôlement plus intéressant quand y a du monde... enfin ça aide! lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 08:20:25

red :d) :sarcastic: kinderdelice c moi a la suite d´un délire :rire: :cool: en Italie y´avait la piscine, la plage, les bo mecs ( :lol: ) le reve quoi :rire: :ok: j´arrete. franchement c trop bo la bas :oui:

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:21:14

oh red pk tu veut pas aller au taf a ma place y a plein de belles clientes qui viens tout les jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 08:21:51

j´y vais :bye: tlm

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:22:19

red :d) Quand il y a personne on peut toujours monologuer :-)
C´est pour ca que j´ai précisé qu´il fallait qu´il y ait du monde :-p

red :d) Il y avait aussi des belles filles en Italie :question: :p)

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:22:24

moi j´y vais dans 3mins

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:22:49

:bye: lj

A la prochaine :-)))

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:23:08

Parce que les belles clientes ça m´intéresse pas!
Je suis une fille...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:24:50

:bye: red et jay

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:25:06

Bonne journée Jay! je penserai à toi... :-))) bon taff! Je te ferai le massage en revenant... lol!

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:26:17

quel message

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:26:49

Bye Morro!

Lj t´es pas cool toi des fois... les mecs italiens sont parmi les plus sublimes que je connaisse... et ces descriptions... tu veux me faire mourir ou quoi??? arf!!! :-)))

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:27:38

ah ouais t´ai une femme humhumhum interessant lol t´ai celi lol bon aller je pars bye a ce soir peut etre

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:29:35

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:30:07

Non désolée... je suis mariée...

et je disais mAssage et pas message! mais bon les massages virtuels c´est pas aussi efficaces que les manuels hein? lol!

Ah les mecs! lol!

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:31:42

Allez bonne journée quand même... bye!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:32:30

:salut: et :bye:

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:37:11

Salut Maverick!
J´allais dormir... ça fait déjà un bout de temps que je le dis faudrait bien que je le fasse maintenant... lol!

Bonne journée tout le monde... moi je vais me coucher maintenant...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment