En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La mort à petit feu...
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:50:07
ben ca depend,des fois je fé juste 1 nuit blanche et le lendemain me couche normalement(pr des vacances c a dire 0h00 2h00) ou alors je me tape preske 1 semaine entiere de nuit blanches et je choisit 1 nuit entiere pr dormir
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:53:22
en fait je suis un extra terrestre
si si jte jure sur la vie dma ptite soeur!
Napoleon_1er
Niveau 10
15 avril 2004 à 06:53:26
héhéhé tu es une machine toi ! moi en general quand je ne dort pas une nuit... je dort l´après midi une 1 heure ou 2 sinon je ne tiens pas
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:33:22
Vraiment comique de relire les vieux topics des fois... n´empêche qu´il avait raison le petit... lol!
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 07:35:48
j´ai la flemme de tout lire
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:49:13
Pourtant y a que trois pages lj... j´avais commencé à lire un topic d´un de mes potes qui a progressé pendant mon absence il est maintenant rendu à 28 pages...(moi j´en étais à 18 à mon départ...) mais je devrais le reprendre du début car j´ai perdu le fichier de correction ( c´est une histoire en fait) que j´avais fait pour lui... mais c´est pas grave je vais le refaire parce que c´est un bon pote à moi...
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 07:50:47
je l´ai lue... g eu le temps
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 07:51:52
g meme lue les topics qui me sont dédié
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:53:02
lu tout le monde ca va
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:53:44
lu red ca va ca fait longtemps
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 07:54:24
jay! pour l´instant ca peux aller et toi?
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:56:25
moi ca va bien j´ai ps envie d´aller au taf mais je vais y aller quand me
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 07:56:57
jay moi c en cours que g pas envie d´aller
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:57:23
Salut Jay! comme je te comprends... lol!
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:59:03
tu va bien red
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:59:39
ouais t´as raison ça fait trop longtemps... mais je suis contente d´être de retour enfin!
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:01:27
ouais je vais bien et entretemps j´ai trouvé du taff à la maison... c´est pas pour me déplaire... je travaille à mon rythme et quand j´ai envie donc pas de stress ni de pression! tout cool quoi! la vie a du bon parfois!
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 08:02:28
" la vie a du bon parfois!" parfois *soupir*
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:02:52
moi aussi ca fait un bye que j´etait pas venu j´avais pas trop le temps avec mon taf et j´ai toujours pas assez de temps pour venir ici je peut venir que le matni vite fait et le soir vite fait aussi
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:04:45
Arf... ça c´est un peu moche mais bon faut faire avec quoi! Tu auras certainement une période où tu te la couleras plus douce un peu non??