CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort à petit feu...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:50:07

ben ca depend,des fois je fé juste 1 nuit blanche et le lendemain me couche normalement(pr des vacances c a dire 0h00 2h00) ou alors je me tape preske 1 semaine entiere de nuit blanches et je choisit 1 nuit entiere pr dormir

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2004 à 06:53:22

en fait je suis un extra terrestre :)

si si jte jure sur la vie dma ptite soeur!

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
15 avril 2004 à 06:53:26

héhéhé tu es une machine toi ! moi en general quand je ne dort pas une nuit... je dort l´après midi une 1 heure ou 2 sinon je ne tiens pas

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:33:22

Vraiment comique de relire les vieux topics des fois... n´empêche qu´il avait raison le petit... lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 07:35:48

j´ai la flemme de tout lire :lol:

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:49:13

Pourtant y a que trois pages lj... j´avais commencé à lire un topic d´un de mes potes qui a progressé pendant mon absence il est maintenant rendu à 28 pages...(moi j´en étais à 18 à mon départ...) mais je devrais le reprendre du début car j´ai perdu le fichier de correction ( c´est une histoire en fait) que j´avais fait pour lui... mais c´est pas grave je vais le refaire parce que c´est un bon pote à moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 07:50:47

:ok: je l´ai lue... g eu le temps :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 07:51:52

g meme lue les topics qui me sont dédié :rire:

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:53:02

lu tout le monde ca va

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:53:44

lu red ca va ca fait longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 07:54:24

:salut: jay! pour l´instant ca peux aller et toi?

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:56:25

moi ca va bien j´ai ps envie d´aller au taf mais je vais y aller quand me

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 07:56:57

jay :d) moi c en cours que g pas envie d´aller :snif:

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:57:23

Salut Jay! comme je te comprends... lol!

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:59:03

tu va bien red

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:59:39

ouais t´as raison ça fait trop longtemps... mais je suis contente d´être de retour enfin!

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:01:27

ouais je vais bien et entretemps j´ai trouvé du taff à la maison... c´est pas pour me déplaire... je travaille à mon rythme et quand j´ai envie donc pas de stress ni de pression! tout cool quoi! la vie a du bon parfois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 08:02:28

" la vie a du bon parfois!" :d) parfois *soupir*

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:02:52

moi aussi ca fait un bye que j´etait pas venu j´avais pas trop le temps avec mon taf et j´ai toujours pas assez de temps pour venir ici je peut venir que le matni vite fait et le soir vite fait aussi

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:04:45

Arf... ça c´est un peu moche mais bon faut faire avec quoi! Tu auras certainement une période où tu te la couleras plus douce un peu non??

Bah sinon c´est toujours mieux que rien non?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment