Je ne faisais que répondre à misterRPG
J´écoute un peu de tout en fait mais je préfère les succès des années 80 et la musique genre Yanni, Enigma, Enya, Era, Delirium... mais j´aime aussi le rap, le hip hop, le reggae, le techno, et aussi des trucs genre métal...