Jay > >> t´as rêvé mec je t´ai juste demandé quel métier tu faisais et toi t´as tout de suite sauté aux conclusions que je voulais faire ta journée de travail... c´est beau de rêver... lol!
Salut Morro! et kinderdélice!
Arf lj arrête de me faire rêver toi! moi qui rêve d´aller un jour en Italie... j´ai justement vu le film " Sous le soleil de Toscane" avec Diane Lane ce week-end et ça m´a trop fait rêver...