CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort à petit feu...

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:05:49

j´espere

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:06:34

Moi je suis super contente de retrouver les potes du blabla et des autres forums où je vais... j´ai pensé à vous tous même si j´étais pas là...

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:07:39

ouais moi c´etait pareil j´ai pensé a tout mes amies du forum

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:08:22

Tu fais quoi comme métier au fait Jay?

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:08:44

quoi red tu veut aller au travail a ma place c´est gentil tu va pas etre deçu j´espere que ta du courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 08:08:54

red :d) moi aussi g pas pu venir pendant un certain temps et le forum m´a trop manqué :oui:

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:10:34

alords au debut j´etait engagé commen logesticien mnt je suis obligé de faire logesticien/manutentionnaire/vendeur/preparateur de commande on a pas assez de personnel et le directeur veut plus en engagé c´est pour ca que je suis obligé de faire les quatre en me temps

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:11:14

Mdr Jay! déjà pour me rendre je serai en retard alors... lol!

oui je comprends très bien lj ce que t´as pu ressentir...

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:12:16

je m´enfou red tu ma dit je vais aller a ton taf a ta place a moi que j´ai revé :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:12:38

lj :d) C´est ce qu´on appelle être drogué au forum :-)

red, lj et jay :d) :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 08:12:38

red :d) surtt que j´était partie en Italie alors j´avais pas trop le choix :rire:

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:14:01

ah l´italie ah les italiennes

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:14:07

Oui c´est un peu partout pareil... y a des coupures de budget partout et on est obligé de faire toutes sortes de trucs pour pouvoir conserver son emploi aujourd´hui... c´est pas mauvais en soi ça permet d´apprendre à être plus polyvalent mais souvent le salaire ne va pas nécessairement avec... c´est ça qui est un peu chiant...

KinderDelice
KinderDelice
Niveau 3
13 mai 2004 à 08:14:14

morro :d) :salut: ouais c ma drogue a moi :rire: j´en ai pas d´autres :lol:

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:15:01

lu morro

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:15:59

ca va morro

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:16:46

j´ai un de ces mal de dos je vais aller me faire massé

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:16:59

bien et vous :question: :-)

lj :d) C´est vrai que moi aussi je peux passer des heures sur ces forums :-)
Tant qu´il y a qqun pour parler :p)

jay95
jay95
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:18:21

moi ca va bien merci morro j´arrive bientot a 500 messages ouais

redlobster
redlobster
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:18:23

Jay > >> t´as rêvé mec je t´ai juste demandé quel métier tu faisais et toi t´as tout de suite sauté aux conclusions que je voulais faire ta journée de travail... c´est beau de rêver... lol!

Salut Morro! et kinderdélice!

Arf lj arrête de me faire rêver toi! moi qui rêve d´aller un jour en Italie... j´ai justement vu le film " Sous le soleil de Toscane" avec Diane Lane ce week-end et ça m´a trop fait rêver...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment