Angelee [7-8] Princesse_IssisAngelee:ltdantison, princesse_issis, Cola, RouxKeveN, Vénus, ragna-rock, deil_91Princesse_Issis: angelee, glauque, adiom, Deboraah, funtrul, Der_CetH, calouboy,K9999
J´vote pour la grosse tête...
mais quelle belle tête
qui a la plus grosse tete a votre avis ? moi au Roxane ?
Merci...La votre n´est pas mal non plus,bien que légèrement imposante...
insoutenable suspence en effet
il y a beaucoup de
mais non
salut kev omen ta fais pour faire un topic comca c´es inposible anbasan c´es karl
t´as cassé la chaîne des
es cuse moi alaplasse d´écrire comen jai écri omen
Princesse_Issis prend l´avance
C très serré
Ouais, les quelques prochains votes détermineront la vainqueur
C long
Ouais on dirait que tout les forumeurs ont votés...
Non il manque ti Puma et Hadock
Ouais mais si un vote pour Issis et l´autre pour angee
jai limpression que ca va durer une éternité