je dois déja partir manger même si la bouffe a ma mère est
Angelee [10-10] Princesse_IssisAngelee:ltdantison, princesse_issis, Cola, RouxKeveN, Vénus, ragna-rock, deil_91, MissLily, pitter_pan, SHEJPrincesse_Issis: angelee, glauque, adiom, Deboraah, funtrul, Der_CetH, calouboy,K9999, Sapien, eSpoir
eSpoir Posté le 12 avril 2005 à 21:54:33laissez les polonaises tranquille, elles sont si belles !
attention cola est ds les parages
bien-sûr lt je te taquinai
egalité
que faire
shej si tu votes vraiment angie a gagné
Po peur mouA !
il faut régler le problème qui a gagné réellement?
issis est la première a 10
moi mais je partage la victoire avec angelee
vous m´aviez vu??
Tout est bien qui finit bien
taupe car nous sommes myopes comme toi
Malheureusement pour Angelee, et heureusement pour Issis, elle a bel et bien gagné
Master Forumeurs ~> Vainqueurs, FinalistePartie 1 ~> Princesse_Issis, AngeleePartie 2 ~>
Classement ~> PointsPrincesse_Issis ~> 2 pointsAngelee ~> 1 point
c´est quoi cette histoire de points
bein c´est un classement du classement, logique non ! %)
eSpoir, tout s´éclaire à présent
C´est qu´il y aura plusieurs Master donc il y aura un petit classement pour le plaisirs
Cette lumiere si douce qui s´emmane de mes entrailles vous éclairera jusqu´a tant que je le décide... !
plusieur asters dans un forum ca fai bcp a chipoter avec la tete