quel poète! ^^
Bah non, c´est tres simple
je vous prévient a l´avance, la semaine prochaine je suis point la, donc vous n´aurez po de lumiere !
Espoir...
Esoir tu vas en vacances une semeine et demi c´est ça ? ou bien c´est pê glauque
les 2 apparemment
Pour ceux qui veulent participer au deuxieme Master, c´est assez simple, mais différent, ce sera cool vous verrez... Mais je garde la surprise
-RouxKeveN------------------------
je pars en vacances une semaine seulement !
oui mais alor j´arrete mon masters si y en a un autre sa sert a rien 2
Non cola, c´est pas le meme systeme, ton Master fonctionnera t´inquiete. C´est un concours de popularité mais différent...
le principe est le meme ca va saouler les forumeurs j´arrete
Non cola
Ça soulera pas tu verras, ils ne peuvent voter qu´une fois par confrontation de toutes facons...
c´ets les meme regle le meme style ca sert a rien je vais le stoper bientot le mien
Non c´est pas les memes regles, c´est meme pas le meme jeu, c´est seulement le meme but
5 vote par match , finale a 10 1 vote par match par forumeurs se sont les regle que j´ai etabli dans le mien depuis 1 ans
Oui mais celui que je recommence, ce n´est pas ça, c´est meme pas des confrontations tu verra, c´est cool...
ok tans qu´il est completement a 100% different du mien ca ira
Tu verras, celui là je t´assure, apres on verra mais celui là promis.