si je voulais gagner facilement, il m´aurait suffit d´un message sur un topic du forum pes5
après tu vas chper la grosse tete
Angelee [9-9] Princesse_IssisAngelee:ltdantison, princesse_issis, Cola, RouxKeveN, Vénus, ragna-rock, deil_91, MissLily, pitter_panPrincesse_Issis: angelee, glauque, adiom, Deboraah, funtrul, Der_CetH, calouboy,K9999, Sapien
juste pour le suspence!!
en fait, vous voulez pas que je gagne
allez qui c´est qui donne le coup de grace ?
votez princesse!!!
je pourrais faire voter mon gars
au début jvoulais pas voter car je savais pas pour qui voter!! mais la c´est marrant
votez Angie ou Issis mais VOTEZ ! !!!!
d´accord je vote pour toi princesse !
eSpoir
jusqu´a la limite autorisée, je suis ravi !
^^
Angelee [9-10] Princesse_IssisAngelee:ltdantison, princesse_issis, Cola, RouxKeveN, Vénus, ragna-rock, deil_91, MissLily, pitter_panPrincesse_Issis: angelee, glauque, adiom, Deboraah, funtrul, Der_CetH, calouboy,K9999, Sapien, eSpoir
polak hannah c´est interdit ça
pourquoi tu fais sortir une pauvre tite polonaise?
laissez les polonaises tranquille, elles sont si belles !
vénus c´est pour rire ne le prends pas mal