j´en suis toujours ( j´adooooore me faire éliminer, c´est mon coté maso ^^)
rouxkeven
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:20:24
D´accord je vous inscrit. Runbo → Pour l´instant, ce sera un concours de popularité mais secret, je ne le dit pas tant que les lignes ne sont pas tous rempli.
rouxkeven
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:20:55
Inscrivez vous pour le prochain master, ce sera une autre formule.