En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lockerz
Pantera003
Niveau 7
26 octobre 2009 à 19:02:45
halfbide: et?
Normalement le tee shirt t'ai envoyé, quand tu devient Zlister
jerest
Niveau 20
26 octobre 2009 à 19:03:36
Heu t es sûr ? Parce qu 'il me semble que la plupart du temps , les gens ont du envoyer un mail .
jerest
Niveau 20
26 octobre 2009 à 19:04:35
Vosu avez eu votre T shirt vous?
jerest
Niveau 20
26 octobre 2009 à 19:08:03
Bon et bien je vais patienter du coup . Et si au bout d 'un mois je n 'ai toujours rien , j 'enverrai un mail .
Pantera003
Niveau 7
26 octobre 2009 à 19:15:42
rien, et en meme temps le tee shirt sa m'importe peu :D , je prefere plus le chéque cadeau ou l'ipod touch :p
Pantera003
Niveau 7
26 octobre 2009 à 20:09:10
qui est sur FB? ^^
Pantera003
Niveau 7
26 octobre 2009 à 20:14:40
cool :D, un petit groupe pour se retrouver plus facilement?
_KobeBryant_
Niveau 6
26 octobre 2009 à 22:26:03
@ tous !
J'ai des invit' Lockerz pour ceux qui seraient interessés, donc si c'est votre cas, envoyez moi un mail ou contactez moi par msn à l'adresse : max_kb.24@hotmail.fr
Pantera003
Niveau 7
27 octobre 2009 à 06:25:49
sa marche pas comme sa...
Johan-
Niveau 3
27 octobre 2009 à 10:15:31
Un Petite Invite Svp
J.ohan-@hotmail.fr
Miriaa
Niveau 7
27 octobre 2009 à 10:17:18
t'as commander la derniere fois Jesus tu doit avoir beaucoup de point la?
Miriaa
Niveau 7
27 octobre 2009 à 10:19:15
il te reste combien de point
Johan-
Niveau 3
27 octobre 2009 à 10:20:09
Jesus je suis déjà inscrit ?
Johan-
Niveau 3
27 octobre 2009 à 10:22:15
Et avec cette dresse Johan.427@hotmail.fr
iZox
Niveau 9
27 octobre 2009 à 10:22:18
J'en ai 550 Mais bon vu comment on peut jamais commander
Miriaa
Niveau 7
27 octobre 2009 à 10:23:11
t'as que 341 ptz! t'en as dépenser ou quoi .. jpensais que t'avais plus