surement orange rame, remarque je le verrais demin
bon je me lance a l'eau? d'aprés mes calculs 14mails temporaires + 5 ou 6 comptes de +
40ptz en moins LOL, sa me fait rien enfaite, juste que je me demande comment seras fait le calcul, si sa se base que sur les invitations? ou les point engrendrer du au status Zlist qu'on a reçus au travers des fausses invitations? (dans ce cas la sa se chiffre assez vite et enormément)
8ptz gagné au lieu de 4, vu le temps, sa ferai facile du enfaite 300ptz en - xD