CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:51:56

on va se marrer, je prend les paris j'ai plus de compte xD

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:14:53

ahaha, not me xD

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:17:09

eu

pour toi 738 c'est moins de 100? :D :D :D :D

jvais me dénoncer mdr, je préfere perdre 50ptz, que perdre les 738 lol

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:20:45

surement orange rame, remarque je le verrais demin

bon je me lance a l'eau? d'aprés mes calculs 14mails temporaires + 5 ou 6 comptes de +

40ptz en moins LOL, sa me fait rien enfaite, juste que je me demande comment seras fait le calcul, si sa se base que sur les invitations? ou les point engrendrer du au status Zlist qu'on a reçus au travers des fausses invitations? (dans ce cas la sa se chiffre assez vite et enormément)

8ptz gagné au lieu de 4, vu le temps, sa ferai facile du enfaite 300ptz en - xD

Zaetaru
Zaetaru
Niveau 1
03 novembre 2009 à 20:37:09

J'ai des invitations si vous voulez envoyez moi un mail a l'adresse suivante avec votre adresse : obimax579@yahoo.fr vous recevrez l'invitation sous trois jours max (ils sont long a l'envoyer)

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:41:16

c parti o//

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 novembre 2009 à 21:23:43

Je préfère être éjecter plutôt que avouer non mais. :noel:

Fondation
Fondation
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:26:29

J'hésite à m'inscrire. Il vaut le coup ce site? Ils envoient les cadeaux en france?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 novembre 2009 à 21:29:50

Oui si on reçoit les cadeaux et oui pour les cadeaux mais vue le monde qui se jette dessus c'est pas pour tout de suite :rire:

Fondation
Fondation
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:31:25

Bwap. J'ai tout mon temps. Ya moyen qu'on me file une invitation svp? :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 novembre 2009 à 21:31:56

Laisse ton adresse mail ici, quelqu'un t'enverras une invitation. :ok:

Fondation
Fondation
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:32:42

fluxrs@gmail.com merci d'avance!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 novembre 2009 à 21:33:44

Je t'en ai envoyer une. :-)

stevenking
stevenking
Niveau 6
03 novembre 2009 à 21:37:45

stevenchrist@live.fr qui ne tente rien n'a rien.

JerryTrayfore
JerryTrayfore
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:39:33

j'ai envoyé :ok:

Fondation
Fondation
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:40:09

Merci. Au fait lors de l'inscription, qu'est ce que c'est ce "zip code" qu'ils nous demandent? :(

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 novembre 2009 à 21:40:34

Zip code c'est code postal 92240 par exemple :ok:

Fondation
Fondation
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:45:09

Ok merci

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 novembre 2009 à 21:45:32

Pas de quoi. :-)

breaker_360
breaker_360
Niveau 5
03 novembre 2009 à 21:46:57

salut,
on est obligé d'avoir une invitation pour s'inscrire?
merci

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment