CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:48:03

Ouais c'est bien ce que je pensais, mais vu qu'on entre pas notre pays en plus du code postal, je vois pas comment ils peuvent s'en servir... Ou alors ils demandent plus d'info après. o-o

J'ai toujours pas d'invitation. =p

On met combien de temps pour avoir son compte validé une fois qu'on nous a invité ? :)

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
28 octobre 2009 à 22:48:59

si moi j'ai pu entrer mon pays, j'ai même la liste de tous les pays, mais au début j'avais pas

allezportugal94
allezportugal94
Niveau 3
29 octobre 2009 à 01:22:10

Qui veux une invitation ?

deadfly5
deadfly5
Niveau 8
29 octobre 2009 à 02:07:36

Ca fait pratiquement 1 mois que je suis Z List Member et j'ai toujours pas reçu le merveilleux t-shirt, je déprime ... :fou: Je n'avais jamais rempli la case numéro de portable je viens à l'instant de la remplir en mettant mon numéro de mobile sans le préfixe (c-a-d 06........). J'espere enfin recevoir ce fabuleux t-shirt !

EXpress
EXpress
Niveau 10
29 octobre 2009 à 02:25:40

je crois qu'ils viennent d'envoyer les t-shirt, ils en parlent, ils disent aussi que ceux qui viennent d'être z-lister ils enverront en mi-novembre...

deadfly5
deadfly5
Niveau 8
29 octobre 2009 à 02:28:11

Oui j'ai vu ca récemment. J'espère juste le recevoir un jour parce que j'ai besoin de quelques chose pour descendre les poubelles le matin :-d

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
29 octobre 2009 à 06:40:48

allezportugal94: osef...

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:59:30

Vous savez comment on doit entrer le numéro de téléphone alors ? (pour un fixe)

:(

Miriaa
Miriaa
Niveau 7
29 octobre 2009 à 10:02:08

pourquoi tu veux rentrer le telephone?

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:10:33

Parceque c'est demandé =°

Si des gens veulent être invités demandez ici, je laisse ma page d'invitation ouverte. =°²

Miriaa
Miriaa
Niveau 7
29 octobre 2009 à 10:15:37

si il te demande 300€ tu leur file aussi :rire:

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:17:37

Dans ce genre de site c'est des fois utilisé comme vérification toussa et puis surtout, si on perd le pass on peut demander à le recevoir par sms (ha oui j'ai écrit fixe au lieu de portable).

Miriaa
Miriaa
Niveau 7
29 octobre 2009 à 10:29:04

le téléphone c'est pas necessaire t'as crue qu'il été français?

Miriaa
Miriaa
Niveau 7
29 octobre 2009 à 10:51:56

lol a mon avis sans téléphone ont recoie!

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:45:13

Bon en tout cas pour le téléphone je l'ai entré sans le +33

MonsieurGoogle
MonsieurGoogle
Niveau 9
29 octobre 2009 à 13:47:38

Quelqu'un ici a dja reçut quelque chose :( ?

D_kane
D_kane
Niveau 5
29 octobre 2009 à 14:01:33

C'est où qu'on répond au sondage ? :(

D_kane
D_kane
Niveau 5
29 octobre 2009 à 14:18:43

T'es un petit plaisantin toi, je cherche maintenant que tu précises, sinon je vais pas me taper 80 pages pour une info à la con.

D_kane
D_kane
Niveau 5
29 octobre 2009 à 14:21:18

Ouais bah j'trouve pas (ou la flemme), alors si ça vous l'anus de balancer quelques petites infos sur un 'pic qui est quand même fait pour ça...

D_kane
D_kane
Niveau 5
29 octobre 2009 à 14:22:23

Tu crois que j'ai que ça à foutre de quémander des infos tous jours ou quoi ?
Je l'ai découvert hier :honte:
Pas grave y aura sûrement quelqu'un de plus aimable que toi, d'ailleurs je t'ai pas sonné particulièrement donc lève le pied ou prend du juvamine mon gars.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment