bon beh ya pas grand monde ici lol ^_^
salut
tento j´ai du quitter
héhé ^^ se fait tard et demain j´ai cours... je pars ou je pars pas ?
par pas c´est plus cool de se coucher tard
j´vois pas ce que ça à de + cool, mais j´ai trop de trucs à faire, je pars pas ^_^
mais moi je dois partir
ben dégage
bonne nuit
c coi ke sa veu dir topic
Salut
un topic veut dire un sujet, une annonce, par exemple ceci est un topic " ^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^ " voila tu connais maintenant !
Salut snake, ça va?
Un ti bonjour matinalà ceux du forum
Un ti bijour à Ti Roux
vi, bonne tite journéea tous ! !
Un tit bonjour a tite venus
J´ai la flemme de dire bonjour.