Alors dit salut.
Je vais dire hello à la place.
Ca va?
Moi aussi;
Oui et toi?
fesai un baille vou passe un ti bijour @+
Moi ça va puisque je n´ai pas cours aujourd´hui.
Hein tu l´savsi d´jà?
M´en fous j´aime bien l´dire!
savais*.
Salut Psyko.
Salut psyko ça va?
Nan je ne savais pas demon pourquoi?
Enfin des gens sur ce topic, il ne cesse de couler...
bien et vou ?fai gri par ché moi
Oui ça va. Ici il fait beau mais froid...
Moi y a du soleil!
Avant hier, il faisais 26 ici.
Je dois y aller. Je m´en vais a l´école. @++
26
Bon cours!
Penseras-tu à moi, quand tu t´ennuyeras dans ces leçons soporifiques? Pendant que je m´amuserai?
moi osi je vou laisse
Nan je vais penser au moyen de me vanger. @++
Bye Angelleur et Roux.
Zavé pa vu Cornaz_83 ?