ouai ça va mé le 1/4 d´h pr rep ça me soule dc j´te laisse
à un de ces joursptetre ke j´te verrai qd tu sera au bac à sable
J´étais sur d´autres sites désolé. Au bac a sable alors. lol
vous etes ici?
Oui, ça va?
Re salut
va bien rou ?
pa vu cornaz83 ?
Non pas vu. Et c´est Roux et non Rou Et en passant oui ça va. Quoi de neuf?
Rien de neuf ke du vieu
Roux
Mon ami québécois
bon ba bonne nuit il est 1h51 du matin @+
Ouaich tlm
Pas de chance nous il est 19:21
je dois y aller bye
ya kelkun?!
bon... ben ya personne je crois bien... s´il vous plait!!!!!!!! kelkun!!!!
je suis TOUTE SEULE!!!!!
bon.... ben je vais me coucher moi....
tout le monde! @++
yo la gang ses l´heure de se lever au quebec on est 8:53 du matin. et pcq il fais beau
qui a un chez lui si oui . jai 12 ans et je suis ecoeurer du blabla 15 et- pcq il y a trop d´immature.
bonjour
bonjour mangajojo, comment ça va ?