Une certaine Lenny_Barr aussi.
Lenny_Barr? ça n´en fait jamais que 2...
Tu connais lenny_barr?
Non, je la connais pas. ça me dit quelque chose mais il me semble que je la connais pas.
Il est déja 16 heures chez vous. C´est nul tu ne trouves pas, ici il est 10 heures.
Ouais, c´est nul...
Tu aimerais avoir le fuseau horaire du Québec?
Oui, beaucoup! ça voudrait dire être plus près de toi...
Moi je dois y aller. @++Je reviendrai toute a l´heure.
@ tout à l´heure, Keven...
bonjour
Bonjour
comment ça va ?
Salut deboraah, ça va?
ça va bien et je te repose une deuxième fois la question
Lily amoureuse de Roux ?
Désolé si je ne réponds pas vite je fait autre chose.
Deboraah> Ça va et toi? Sapien> Bah oui et puis?
SaPieN111445 Posté le 14 mai 2005 à 17:50:34Lily amoureuse de Roux ?
Beuh. C´est même pô vrai d´abord! Et puis, qu´est-ce que ça peut te faire?
Ui qu´est-ce que ça peut te faire.