Sapien> J´espère que tu me crois. Hé ho comme si moi je comptais des mensonges. Euh... Tu vas t´inscrire a mon Master?
Tu est rendu a quel age?
~> J´ai pas trop compris le sens de cette phrase, tu peux m´expliquer ? :\
Pour ce qui est de la faute de frappe, je veux bien te croire.
Bah j´espère que tu me crois. Tu as quel âge maintenant, c´est simple non?
RouxKeveN Posté le 22 mai 2005 à 04:21:17Bah j´espère que tu me crois.Tu as quel âge maintenant, c´est simple non?
~> Beuhhh...-_- J´ai toujours 14 ans Pourquoi ? Et toi ? =)
Pour savoir, je n´étais plus sûr si tu avais 14 ou 13. Tu est né quel date?
Et toi ? =)→ J´ai 13 ans justement. Je suis né le 25 janvier 1992.
J´ai 13 ans justement.Je suis né le 25 janvier 1992.
~> Moi le 8 février 1991. ^_^J´ai mal au ventre.
Sa fait seulement 3 mois que tu as 14. Bah va dormir et tu le perdras ce mal de ventre.
Non, je n´ai pas envie de dormir. Ca passera avec le temps. ^__^
Pourquoi tu ne veux vraiment pas dormir? Tu me fait rire... Tes parents ne disent rien?
Mes parents dorment à cette heure-çi. =)
Ici il est seulement 22:39 et mes parents dorment aussi.
Mes parents sont rentrès vers 1h00 du matin. ^^
Ils étaient ou? lolEt toi tu vas dormir demain?
Deman ? Sûrement puisque j´ai cours Lundi. ^_^
Tu vas te coucher a 16 heures demain soir.
Petit test. =)
Non, sûrement vers 0h00 demain.
Et tu as de l´école Lundi? T´est un vrai malade tu sais...
C´est fini l´interogatoire ?
Euh... J´ai le choix de dire oui ou non?