En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
objectif copine
Pseudo supprimé22 octobre 2009 à 14:29:14
J'ai peur d'aller trop loin... Ca fait pas trop pervers quand je lui sors des blagues sur le sexe ou que je lui dis des trucs du genre "Ouais tu devrais t'habiller en cuir"
Pseudo supprimé22 octobre 2009 à 19:15:57
ça fait 6 jours qu'elle réfléchit c'est bon je lache l'affaire, j'ai déjà laché, je sais que désormais on sera jamais ensemble et même si par miracle et elle "veut" c'est mal parti, une fille indécise comme ça
lecrame
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:18:47
Mon ex avait attendu une semaine avant de dire oui ^^ Ça a quand même duré 3 ans et demi ensuite, hein. Si ça n'avait tenu qu'à moi, bien plus
Pseudo supprimé22 octobre 2009 à 19:36:04
Je dois en penser quoi du fait que ma proie soit tout le temps avec deux mecs de la classe pendant les pauses et après les cours ?
Parce que elle s'assoit à coté de moi presque tout le temps mais à la pause elle sort et y a un des deux mec ou les deux qui viennent lui parler, moi j'ai déjà tenté de m'incruster mais je suis pas à l'aise quand il s'agit de prendre la parole quand il y a plus de deux personnes en face de moi.
Pseudo supprimé22 octobre 2009 à 20:45:28
lecrame=> M'okay xD enfin bon là y a un froid plus qu'autre chose j'en peux plus d'attendre et je crois qu'elle essaye d'oublier
HayemakerMX
Niveau 9
24 octobre 2009 à 06:21:26
Bon moi ça fait 2 semaines que j ai fait ma rentrée et nada. Faut dire que j ai repris les cours avec 2 semaines de retard. Tout le monde se connaît on dirait. Je n arrives pas à aller vers les autres. Manque de confiance en soi. Je suis vraiment pas à l aise dehors avec la plupart des gens. Ça n aide pas. En fait ça dépend. Des fois j ai l impression d être irrésistible, mais c est pas souvent... Et le reste du temps bah je me sens pas très bien... Là j essaye de faire le mec sociable pour me faire des potes et pouvoir sortir mais bon. Pas de chances niveau meufs dans ma classe en plus, elles sont toutes moches. À bientôt 22 ans je n aurais jamais eu de copines. Je me considère comme un martyre mdr. Si seulement je pouvais avoir confiance en moi et être qui je suis vraiment au lieu de jouer un jeu. Un jeu qui n a jamais fonctionné en plus mdr. Je suis con mais j arrive pas à changer ça.
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 03:10:18
Julien ?
Haldrik
Niveau 39
25 octobre 2009 à 11:50:28
Bon ça y est, c'est les vacances, je retourne chez moi pour dix jours, et je vais devoir laisser mes cibles de côté pendant tout ce temps
Mais dès la rentrée, je retourne au combat
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 12:07:05
Je crois que je vais utiliser la technique de Snake pour draguer ma proie.
Ceux qui ont joué à MGS sur PS1 se rappellent du fameux "T'as un super derrière"
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 18:42:40
Pourquoi ce topic est aussi mort ?
Vous avez tous abandonnés ou quoi ? Allez en selle les gars, c'est pas parce qu'on a subit un échec que la guerre est finie courage, rien n'est décidé tant que votre cible ne vous a pas mis un gros feu rouge
Espada21
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:50:56
Dodsferd je suis d'accord tant quelle vous a pas dit non je veux pas faut y croire
Haldrik
Niveau 39
26 octobre 2009 à 12:06:32
Absolument, courage les gars, on est tous ensemble dans ce combat
Et +1 pour la technique de Snake, je vais sans doute essayer aussi
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 12:17:37
Alors du nouveau les gens ?
La mienne doit me rappeler mais je sais pas quand.
Espada21
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:49:42
moi je doit la voir cette aprém pour règle je pense définitivement le problème!
Haldrik
Niveau 39
27 octobre 2009 à 15:58:19
Vous êtes toujours sur la même cible depuis le début ?
Enfin, bonne chance à vous deux
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 16:01:43
Ouais la même, j'en ai pas d'autre et puis après mon mini échec, je me suis dis que l'autre gars c'était surement un gros noob et que je pouvais quand même arriver à quelque chose en m'accrochant alors voilà.
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 22:08:54
Haaaa les filles je sais pas si vous vous rapellez pour moi mais la fille qui "réfléchissait" soit disant, déjà ça va faire deux semaines, on s'est engueulé le jour des vacs, bref on se parle plus et là que vois-je "en couple". Je m'y attendais, ça me fais ni chaud ni froid, juste un peu dégouté mais on se parle meme plus... j'arrete de penser aux filles mtn de toute j'ai plus de copine ( post bac ) et j'ai aucune en vue la déprime koi
Espada21
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:18:28
bon les gars je les vue aujourd'hui et sa cé bien passé,j'ai mit le sujet sur la table et elle d'accord mai le problème cé que elle a peur de la réaction que je peu avoir envers mai pote vue quelle a 17 ans genre qu'il me vanne et que je la lâche....alors elle a peur et veu pas ce projeter plus malgré que son avis et positif!
--acide--
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:21:06
Essaye de la convaincre, de la rassurer sur le faites que l'avis des autres ne changera rien pour toi
Espada21
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:25:06
--acide-- cé sa le truc cé que tu voie mes pote je suis h 24 avec et je sais que il vont vanné vénère et je me demande si je pourrai supporté car cé l'age aussi encore cé pas énorme la diff,mai bon vue quelle a 17 tu voie....