CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:27:31

Bah voilà, on a un mec qui est sur la route de la réussite :)

Espada21
Espada21
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:32:11

oui mai ce chaud,tu voie je sais que je peut l'avoir tu voie,mai le truc cé que je pense trop au pote a leur réaction,etc.... vue son age

--acide--
--acide--
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:33:09

C'est sur que c'est pas forcement facile mais bon je sais pas tu les emmerde quoi, tu l'aime ? Oui ? Et bah alors c'est tout se qui compte

Si je me souvient bien une fois tu a dit qu'elle allez avoir 18 ans dans pas longtemps et toi 22, c'est déjà mieux et puis tu sais quand tu a une copine tu est obligé moins avec tes potes

Ne laisse pas tombez juste pour sa !

Espada21
Espada21
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:37:06

moi 22 quand en début d'année prochaine et elle en septembre aussi de l'année prochaine alors bon je me dit pour quelle que moins mai bon ...

reeses
reeses
Niveau 7
27 octobre 2009 à 22:51:08

Salut je compte voir une fille cette semaine, et j'hésite à l'embrasser la première fois, c'est une connaissance, on s'est parlé quelque fois.

Pas trop d'amitié avec elle, donc j'ai rien à perdre.

Mais je le fais la deuxième fois, ou je tâte le terrain et je le fais après (la même première fois).

Des avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:52:06

Vis pas pour tes potes mec.

Les potes c'est bien mais c'est pas avec eux que tu vas niquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:53:33

reeses, embrasse la sur la joue pour la saluer, mais ne va pas plus loin, si elle veut t'embrasser elle devrait te le faire comprendre assez rapidement. :noel:

robert55piges
robert55piges
Niveau 5
27 octobre 2009 à 22:55:34

Moi je dois rencontrer cette fille cette semaine ou celle d'apres, je l'a connais par internet http://www.noelshack.com/m/up/aac/kqsksz-d5eedfea17.jpg

reeses
reeses
Niveau 7
27 octobre 2009 à 22:56:10

Non mais pas pour se dire bonjour genre pour faire un couple :hum:

--acide--
--acide--
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:56:38

Pas moche ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 23:01:10

Oui bah alors oublie, ou alors juste à la fin du rendez vous avant de la quitter, si tu sens que t'as une ouverture.

reeses
reeses
Niveau 7
27 octobre 2009 à 23:03:36

Ouais mais le truc c'est que j'ai sentie que yavait une certaine affinité quand même...

Enfin on verra :ok:

Espada21
Espada21
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:32:20

Dodsferd je sais mai ce quand meme dur,enfin je vais devoir prendre une décision!mai on dirait que si je franchie pas le pa je vais le regrette!

robert55piges
robert55piges
Niveau 5
27 octobre 2009 à 23:34:40

ni moche ni belle ouais ^^ on sera sois amis soit on sortira ensemble si j'en ai aussi envie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 23:54:48

Ecoute Espada, tout les deux, on sait que tu te cherches des excuses, je pense que tu t'en fous de la réaction de tes amis, tu tentes juste de te servir d'eux comme prétexte pour te défiler.

Arrête de réfléchir et demande toi si ta vie te conviens pour que tu veuilles à ce point la garder comme elle est :ok:

Espada21
Espada21
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:32:32

Dodsferd je suis d'accord que je me mais des barrière un peu bête,du style je vais avoir 22 au debut d'année et elle 18 au moins de septembre de l'année prochaine sa revient au meme elle va sur cé 18!!mai pour les pote sa cé du srx pas contre je me fous la pression!

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
28 octobre 2009 à 17:48:17

Bon alors déjà espada, tu vas nous faire le plaisir de réécrire correctement en français, comme quand tu es arrivé sur ce topic :hum:

Ensuite, comme le dit Dodsferd, tu te cherches des excuses. Pas la peine de nier, on a fait pareil avant toi. Tu veux être avec cette fille, elle veut être avec toi, qu'est-ce que t'attends ? :-(( Tes potes ? On s'en fiche avec un degré qui approche l'infini ! C'est pas eux qui iront dans ton lit ! Ok, ils vont te vanner au début sur l'âge de ta copine, on se charie toujours entre copains. MAIS après ça, crois-moi, si ce sont vraiment tes amis ils seront heureux pour toi de te voir en couple, certains seront même un peu jaloux !

Alors maintenant mon coco, tu vas aller voir cette fille et lui dire tout ça, et la prochaine fois que tu reviendras sur ce topic, tu nous diras soit que c'est bon tu es en couple, soit que c'est mort mais certainement pas à cause de cette histoire d'âge.

Sinon, je peux te dire que pratiquement toutes les filles qui m'intéressent actuellement ont aussi 18 ans, et moi 22 comme toi, et je me ferais une joie de penser à toi qui n'aura pas su voir ce que tu veux vraiment et assumer tes envies quand j'aurais une toute jeune fille dans mes bras :)

Espada21
Espada21
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:43:25

je suis tout ta fait d'accord avec toi haldrik!mai toi tu pourrai sortir avec une fille de 17ans?

Neo_Plissken
Neo_Plissken
Niveau 4
28 octobre 2009 à 18:45:12

Hihi, moi c'est l'inverse, elle est plus âgée que moi et je m'en tape, je tente le coup :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
28 octobre 2009 à 18:58:02

Hé hé, mais mon cher espada, je suis actuellement en train d'essayer de sortir avec une fille de 17 ans :noel:

Alors fonce !!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment