Bon alors déjà espada, tu vas nous faire le plaisir de réécrire correctement en français, comme quand tu es arrivé sur ce topic
Ensuite, comme le dit Dodsferd, tu te cherches des excuses. Pas la peine de nier, on a fait pareil avant toi. Tu veux être avec cette fille, elle veut être avec toi, qu'est-ce que t'attends ?
Tes potes ? On s'en fiche avec un degré qui approche l'infini ! C'est pas eux qui iront dans ton lit ! Ok, ils vont te vanner au début sur l'âge de ta copine, on se charie toujours entre copains. MAIS après ça, crois-moi, si ce sont vraiment tes amis ils seront heureux pour toi de te voir en couple, certains seront même un peu jaloux !
Alors maintenant mon coco, tu vas aller voir cette fille et lui dire tout ça, et la prochaine fois que tu reviendras sur ce topic, tu nous diras soit que c'est bon tu es en couple, soit que c'est mort mais certainement pas à cause de cette histoire d'âge.
Sinon, je peux te dire que pratiquement toutes les filles qui m'intéressent actuellement ont aussi 18 ans, et moi 22 comme toi, et je me ferais une joie de penser à toi qui n'aura pas su voir ce que tu veux vraiment et assumer tes envies quand j'aurais une toute jeune fille dans mes bras