CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

snake78
snake78
Niveau 5
03 novembre 2009 à 18:48:32

Ou sinon, j'ai une idée de génie.
Tu envois ta candidature à Made sur MTV, ils te trouvent un coach sportif, un coach en séduction, un coach styliste, et un coach de conversation, et en 1 mois 1/2, tu deviendras un gentleman, un homme qui a de la conversation, un homme qui a de l'humour, un homme qui a un style ... UN QUEUTARD :D
Une seule condition: lorsque tu envois ta photo pour ta candidature, faut vraiment que tu sois très très moche et l'air irrécupérable, genre comme la majeure partie des hommes après 2 jours à avoir geeké. (je m'étonnerai toujours de voir que le verbe geeké n'existe toujours pas d'ailleurs^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 18:58:49

Vous savez quoi les mecs ?

On fais beaucoup trop d'efforts pour leur plaire, on devrait se concentrer sur notre développement personnel pour être de meilleurs êtres humains :oui:

Je sais qu'on peut y arriver, je sais que sur ce forum nous sommes tous des gens raisonnables qui sont prêts à se remettre en question et à évoluer, vous n'êtes pas des fashions ou des kikoos qui prennent leurs capacités pour acquises. Faisons ce que les geeks savent faire de mieux : le levelling :ok:

Statham
Statham
Niveau 9
03 novembre 2009 à 20:05:10

Ca fait 2semaines que je parle avec une fille par internet, on a dut se parlé au total 5-6 soirs sur 14 a peu près.. et ce soir on franchit le pas de la webcam ! on s'est deja envoyer des photos mais je stresse a mort qu'elle me trouve pas terrible .. :-(

Moi je craque pour elle, elle est trop jolie et c'est un peu la fille parfaite si je peux me permettre, du moins mon ideal physique, apres mentalement je la connais pas beaucoup mais elle écrit francais sur msn et aime lire..

souhaitez moi bonne chance :ange:

pierre_evain
pierre_evain
Niveau 2
03 novembre 2009 à 20:09:40

le no-life/geek est deja un super etre humain si on le creuse bien
ce qu'il me manque c'est des rencontres, je ne fait jamais de nouvelle connaisance et puis bon drague de rue et chat, non merci
je trouve finalement ca risible, mais je doit absolument trouver une activiter a faire hors de mes 4 murs

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:21:39

me revoilà :noel:

Y a une fille qui me plait qui vient ma parler depuis grosso modo 2 semaine, et quand on se met a papoter, le temps passe trop vite, on parle pendant 1h30-2h :sarcastic:
enfin la fille est assez lunatique, enfin déjà avec les garçons, si ils lui plaisent, elle remballe enfin elle est assez sec, moi c'est elle qui est venu me voir donc bon je pense que je la soule pas :-(
mais vous pensez que c'est bien de direct allé parlé tous les jours à la fille sur msn ? ça va pas faire un peu le gros relou si c'est jamais elle qui vient ? avant c'était elle, mais depuis quelques temps, j'engage souvent la conversation tout simplement parce-que elle me plait, et j'aime bien lui parler, enfin elle balance sur ses copines, sur tout le monde :ouch:
d'ailleurs comme ça que j'ai appris bcp de dossier sur la fille qui m'a mis un rateau y a quelques pages sur ce topinc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 20:57:57

Ouais c'est dur, toujours ce foutu jeu du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" :-(

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:12:06

Euh moi c'est embêtant les filles qui me plaisent en ce moment me sont inaccessibles et une amie d'enfance qui ne me plaît pas est revenue et veut me voir plus souvent... et j'ai peur qu'elle veuille plus que de l'amitié alors que moi je veux la garder seulement comme amie... Décidément quand ça ne veut pas...

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
04 novembre 2009 à 00:41:08

D'ailleurs Dodsferd, toujours sur la même fille ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 01:33:29

Ouais ouais, je te l'ai dis mec, je lâche pas l'affaire à moins qu'elle me dise clairement qu'elle est pas intéressée.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
04 novembre 2009 à 01:36:41

Certes, mais tu aurais pu avoir a réponse et abandonner sans nous le dire, pour ça que je demande ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 01:45:30

Crois moi, le jour où je lâche l'affaire, vous serez les premiers à le savoir.

Après tout, ce forum c'est ma famille depuis le temps :)

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
04 novembre 2009 à 01:50:34

Comme c'est gentil :snif:

Oui, une grande famille avec les mêmes objectifs, et on y arrivera tous ensemble :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 01:51:41

Ou on échouera tous ensemble :noel:

Mais on se relèvera et on recommencera tous ensemble :ok:

pierre_evain
pierre_evain
Niveau 2
04 novembre 2009 à 14:00:43

en attendant le topic est un peu mort
ou sont passer les autres?

--acide--
--acide--
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:34:14

Y ont laisser tomber, un peu comme moi...

Espada21
Espada21
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:45:26

moi perso comme je dit j'ai laissé tombé trop dur a geré cette histoire elle veut mai on dirait quelle a peur de s'engagé!
alors pour l'instant je pense pas trop a elle,je fait un peu le mort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 16:48:05

J'ai vu "The girl next door" hier, si les choses pouvaient être aussi simple que dans ce film...

pierre_evain
pierre_evain
Niveau 2
04 novembre 2009 à 16:57:36

simple c'est vite dit :noel:
mais si une bombe comme ca emmenager demain a coter de chez moi... :noel:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:00:24

C'est toujours l'objectif numéro un ici apparement :noel:

Espada21