Ca fesait 3 ans que je la connaissais. On était dans la même promotion à la fac. On a tout les deux fini nos études de nos côtés. Je suis parti à Nice, elle à Montpellier.
Le 19 Aout dernier je suis allé voir le dernier Tarantino (le jour de sa sortie) avec un pote.
La salle était pleine, on a du se séparer parce qu'il n'y avait même plus deux sièges côte à côte. Je me suis callé au pif dans le noir.
Le film se termine, le générique de fin d'ennio moricone se lance, les lumière se rallument, je regarde à ma gauche elle était deux sièges plus loin. Elle m'a reconnu, je l'ai reconnu. On a été boire un verre tout les quatres (son pote, elle, mon pote, et moi).
Bonne ambiance, échange de numéro, à bientôt.
On s'est revu, pluieurs fois depuis, on a fait quelques soirées, passé un weekend ensemble avec d'autres potes. Et puis hier c'était le bon moment.
Je dirais que j'ai largement pris mon temps. Elle m'attirait à la fac mais elle avait un copain, moi une copine. On a mis longtemps à se trouver mais maintenant c'est bon. On est parti sur des bases solides. On verra bien se qui se passera.