C'est réellement passionnant tout ça. *baille*
Non mais c'est bon, si elle comme moi (ce qui est une assez mauvaise nouvelle pour toi
), elle répond pas aux SMS débile du genre "ça va
" et ne reconfirmera pas un rendez-vous déjà confirmé avant.
Au lieu du ça va, t'aurais du lui demander si c'était toujours ok, et pas hier soir mais plutôt demain... (enfin c'est comme ça que j'aurais fait, ce qui n'est peut-être pas bien.
)