CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans harceler ?!!?

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 20:30:10

salut les mecs
j'ai un rdv lundi mais depuis hier matin j'ai plus de nouvelles de la fille
je lui ai envoyé un sms hier soir et pas de reponse
si j'ai tjs rien d'ici lundi matin je lui demanderai si c'est tjs ok pr l'aprem

mais là que faire ? j'adore lui parler mais jveux pas faire le mec lourd

devrais-je lui envoyer qqch maintenant ?

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 20:31:20

appelle la et tu seras fixé
de toute manière si elle veut plus t'es déjà un gros lourd :ok:

mokotow79
mokotow79
Niveau 8
29 août 2009 à 20:31:29

appelle la demain.

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 20:32:09

peut etre qu'elle n'a plus de credit. tu sais, il ne faut pas t'inquieter. puis elle va peut etre te repondre plus tard qui sait. assure toi quand meme, que pour le rendez vous cest toujours d'accord

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 20:33:28

MILF Shake a raison, il faut l'appeler

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 20:34:18

MILFShake a toujours raison :noel:

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 20:34:22

ouais c'est ce que je me dis

non mais genre y'a 2 semaines je me suis pris un rateau j'avais rencontré une fille et jlui avais dis à l'occaz' on boit un verre elle m'a repondu ok pas de pb mais rien d'autres

et elle jlui dis la meme
elle repond ok quand ?
dc c'est deja un plus, jla connais pas puis elle etait tres interessée
mais là ouais depuis hier je lui ecris ça va ? nada
...
dc auj j'envoie rien *?

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 20:34:27

Va chez elle (prend une échelle), et rentre par la fenêtre de sa chambre si elle te répond pas. :ok:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 20:35:54

"mais là ouais depuis hier je lui ecris ça va ? nada "

:d) Lol...Tellement chiant ce ça va aussi...

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 20:36:28

tu l'appelles en lui disant un truc bateau du genre : "eh comment ca va je t'appelle parce que je pensais à toi, comment tu vas, au fait ce petit verre tu veux qu'on aille se le prendre où....
ce genre de conneries ....

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 20:36:49

bah maintenant la personne peut te dire oui, pour avoir la paix.surement parce qu'elle te connait pas assez ou n'est pas intéressé. enfin elle devrait te le dire franchement mais ca devient rare de nos jours

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
29 août 2009 à 20:37:30

"mais là que faire ? j'adore lui parler mais jveux pas faire le mec lourd

devrais-je lui envoyer qqch maintenant ? "

--> Envois-lui un boulet... Elle comprendra.

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 20:38:34

mais le truc c'est que je ne la connais pas je ne lui ai jms parlé en vrai
en fait j'ai bossé ds une boite cet été pdt 1 mois
et ma 1ere semaine je l'ai croisé qq fois (elle me regardait fixement) puis comme je suis long a la detente j'ai voulu tenter de lui parler la 2eme semaine seulement elle etait en vacances et elle reprenait quand j'aurai fini
puis jvois ds quel service elle bossait alors je vois son nom
je cherche sur FB et là je lui envoie un message genre ah tu bosses ds la boite intelle
dc là on parle mais sa connexion beug alors je lui propose de se parler sur msn mais elle me passe son numero
dc on parle et tout puis jlui propose qu'on se voient elle est d'acc on continue a parler et là depuis hier nada

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 20:38:51

MILF Shake a raison.ca te coute rien de le faire ^^.

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 20:40:25

bah personnellement je vais pas boire avec un mec que je connais pas. maintenant si tu dis qu'elle te regardait et tout, c'est que tu dosi lui plaire

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 20:40:50

bah avec l'autre quand je lui ai demandé son numero j'ai vu ds son regard qu'elle se forcait a me le donner
mais là celle là j'ai rien demandé elle me l'a donné cash elle me parlait bcp.
enfin bref jvais pas appellé
on appelle qqun qu'on connait bien elle je ne lui ai jms parlé en vrai...

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
29 août 2009 à 20:40:52

p-e pu de forfait tout simplement.. :(

a voir.

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 20:41:00

ça change rien la technique est la même :ok:
le culot mon garçon, le culot :noel:

mr-voiture
mr-voiture
Niveau 7
29 août 2009 à 20:41:13

Mes amis... Nous avons un Roi De La Drague parmi nous... :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6973284-1-0-1-0-sans-harceler.htm#message_6973308

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 20:42:50

C'est réellement passionnant tout ça. *baille*

Non mais c'est bon, si elle comme moi (ce qui est une assez mauvaise nouvelle pour toi :o)) ), elle répond pas aux SMS débile du genre "ça va :hap: " et ne reconfirmera pas un rendez-vous déjà confirmé avant.

Au lieu du ça va, t'aurais du lui demander si c'était toujours ok, et pas hier soir mais plutôt demain... (enfin c'est comme ça que j'aurais fait, ce qui n'est peut-être pas bien. :hap: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment