CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans harceler ?!!?

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 21:17:25

alors propose un rendez vous dans ta ville. trouve un endroit sympas et demande lui si ça lui plairait d'aller a ... avec toi. te prend pas la tete

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 21:25:28

corrigez moi si c'est mal mais si je mets

" salut tu vas bien ? pour lundi tu connais des endroits sympas où on pourrait se caler ?"

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 21:27:28

tu sais, tu devrais marquer ce que bon te semble. sans te soucier de ce qu'on pense.

512banques
512banques
Niveau 8
29 août 2009 à 21:27:46

ça fait un peu empoté ton message :oui:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 21:28:38

Lol, mais t'es encore là à stresser sur ton SMS, mec ? :rire:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 21:30:58

tu stresses pour rien... tant que tu ne l'harcèles pas de message pourquoi elle te trouverait lourd ?

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 21:31:13

grave :rire2:

en fait ça fait 2 mois que j'ai pas eu de rdv galant

et j'ai trop peur car je sors jms de chez moi jvois jms personne dc pr rencontrer qqun c'est rare.

bref empoté mon message ? qu'est ce que je devrais changer ?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
29 août 2009 à 21:43:02

Tout n'est que rapport de force, si t'y va a fond comme ca, c'est elle qui a le pouvoir et va se désinteresser tres rapidement de toi, il faut savoir se contenir cow boy ;)
T'appelle demain 1h avant le rdv si t'as tjs pas de réponse juste pour demander si c tjs OK :)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
29 août 2009 à 21:50:08

Et si elle ne te répond pas tu la laisses courir... Pas se tuer pour une meuf :hum:

pikamerda
pikamerda
Niveau 4
29 août 2009 à 21:54:20

ça craint les mecs qui viennent demander des conseils sur ce forum :hum:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 21:55:04

Encore plus quand ils en reçoivent de ma part :hum:

:rire:

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 22:11:45

mais on est samedi ou dimanche là ?

kiler91700
kiler91700
Niveau 9
29 août 2009 à 22:29:11

je pense ke barth78 c le type de mec ki a tellement de rateau kil pe ouvrir un jardiland

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 23:00:16

cette année je m'en suis pris qu'un et ça remonte a 10 jours

Z-750
Z-750
Niveau 5
29 août 2009 à 23:08:15

On est samedi, va pas te pointer demain à ton rdv sinon tu vas croire qu'elle t'as poser un lapin alors que ce sera toit :lol:

Ce qui fait nul dans ton message c'est l'expression callé je trouve, moi je dirais : salut tu vas bien ? pour lundi tu connais un endroit sympa où on pourrait se poser ?

Mais si elle a plus de crédit comme les autres ont dit, tu seras owned, le mieux c'est quand même de l'appeler genre demain soir, tu seras fixé :ok:

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 23:12:06

ahhhhhhh
je lui ai envoyé a 22h30
salut tu vas bien ? dis moi tu connais un endroit sympa vers chez toi ?

et là je matte une serie tjs pas de reponse j'ai les boules, jreviens sur JVC je regarde mon telephone desesperemment tjs rien et là bim mon tel vibre elle me fait ouais y'a pleins d'endroit cool mais le mieux c'est intel

^^ wahou decidemment je m'emporte pr rien :rire2:

Z-750
Z-750
Niveau 5
29 août 2009 à 23:21:50

Empresse toi pas de répondre tout de suite sinon elle va croire que t'es accroc même si c'est la vérité, sinon elle va prendre peur ^^

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 23:25:17

j'ai attendu 5 min pr répondre ^^
mais j'reponds tjs rapidement avec qui que ce soit =S

Z-750
Z-750
Niveau 5
29 août 2009 à 23:31:19

Pour n'importe qui c'est pas un problème mais pour "the fille" c'est bien de la faire poiroter 10 minutes.

A ta place je renverrais plus de texto jusqu'au jour j sauf si elle t'en envoie bien sur!

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 23:35:08

et si y'a dialogue on s'envoit chacun son tour tout en faisant poiroter 5-10 min
ça va ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment