On est samedi, va pas te pointer demain à ton rdv sinon tu vas croire qu'elle t'as poser un lapin alors que ce sera toit
Ce qui fait nul dans ton message c'est l'expression callé je trouve, moi je dirais : salut tu vas bien ? pour lundi tu connais un endroit sympa où on pourrait se poser ?
Mais si elle a plus de crédit comme les autres ont dit, tu seras owned, le mieux c'est quand même de l'appeler genre demain soir, tu seras fixé 