CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans harceler ?!!?

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 20:43:15

et alors ? ca change quoi que tu l'as connaisse peu ou bien ? tu peux très bien l'appeler

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 20:43:32

pfff si elle n'avait pas envie quand je lui ai proposé de se boire un verre elle n'avait qu'a repondre "oki pas de pb"
là elle a voulu qu eje lui propose une date

dc oui elle veut mais mtn le veut-elle tjs ?
...

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 20:43:49

Mr-Voiture
Posté le 29 août 2009 à 20:41:13
Mes amis... Nous avons un Roi De La Drague parmi nous...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6973284-1-0-1-0-sans-harceler.htm#message_6973308

tu veux un cookie toi ? :hap:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 20:45:01
  1. barth78 Voir le profil de barth78
  2. Posté le 29 août 2009 à 20:43:32 Avertir un administrateur
  3. pfff si elle n'avait pas envie quand je lui ai proposé de se boire un verre elle n'avait qu'a repondre "oki pas de pb"

là elle a voulu qu eje lui propose une date

dc oui elle veut mais mtn le veut-elle tjs ?
...

:d) Mais qu'estce qu'on en sait nous berdel ! :o))

Arrête de stresser, tu l'appelles demain pour confirmer et voilà :sleep:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 20:45:09

j'ai l'impression que tu stresses au pire, tu vas au rendez vous comme prévu et si elle te met un vent. bah ca voudrait dire qu'elle n'en vaut pas la peine

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 20:45:19

bah en fait en vrai enfin en face j'assure coté dialogue et tout mais tout ce qui est texto, appel, jsuis pas tres captivé
jm'en lasse quoi...

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 20:46:10

ca se comprend les conversations par message c'est pas terrible

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 20:46:43

mais j'aurai aimé qq textos ds la journée
ou du moins qu'elle me reponde

surtout que bon on a dit le jour mais pas l'heure ni le lieu...

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 20:48:23

trouvez moi un prétexte ou une idée quoi dire
putain jveux qu'elle me reponde ça m'saoule c'est ds longtemps lundi ^^

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 20:50:03

YO ! J'avais 2 solutions, t'appeler ou m+z, j'ai préféré t'appeler, je te dérange pas ?

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 20:51:08

Ou sinon

YO ! J'avais 2 solutions, t'appeler ou m+z, j'ai décidé de faire les deux en même temps, je te dérange pas ?

:(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 20:51:48

la premiere phrase etait mieux !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
29 août 2009 à 20:52:43

Moi j'ai fais une boulette récemment avec une nana... Je l'avais appelée il y a 3 semaines car elle ne répondait pas à mes messages et on devait se voir la semaine d'après donc il y a 15 jours et elle avait dit qu'elle m'enverrait un message pour me redire le jour j'ai attendu 10 jours après elle et pas de nouvelles donc comme je n'ai confiance en personne et que je suis devenu impatient suite à des mésaventures personnelles je lui ai envoyé un message du genre "tu aurais dû me dire que tu ne voulais pas me voir les gens honnêtes se font rares de nos jours..." et j'ai tout gâché...

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 21:04:25

là on a juste convenu du jour pas du lieu de de l'heure
devrais-je lui envoyer un sms du genre (ça s'passera surement ds sa ville)
un truc du genre "tu connais ds bon endroit par chez toi ? car moi non"

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 21:05:26

J'aurais pas mis le "car moi non." :)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 21:06:31

bah lapin va te faire un cours particulier :rire:

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 21:06:55

c'etait juste un brouillon, vous montrez en gros l'idée,
vous metteriez quoi vous ? en prenant exemple sur mon idée

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
29 août 2009 à 21:08:45

tu habites loin de chez elle ou pas ? sinon ce serait plus simple que tu choisis un endroit, que tu l'invites et lui offre un verre.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 21:09:51
  1. unknow-dreamer Voir le profil de unknow-dreamer
  2. Posté le 29 août 2009 à 21:06:31 Avertir un administrateur
  3. bah lapin va te faire un cours particulier :rire:

:d) J'avoue, c'est un peu le comble :rire:

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 21:14:46

bah j'habite a 8 km de chez elle
et sa ville est bien plus grande et connue que la mienne
et y'a la galanterie jprefere me deplacer que elle

dc en fait je chercherai qqch a lui dire sans faire le lourd qqch a lui dire qu'elle reponde

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment