CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans harceler ?!!?

barth78
barth78
Niveau 9
29 août 2009 à 23:44:12

arf, pas facile
jlui demande 5 min après où ça se trouve son bar
elle me repond si jconnais le coin vers la mairie
jdis bah ouais
elle repond c'est là

elle me semble avoir changé mais bon dans ces cas là elle m'aurait dit ouais c'est mort pr lundi...

bref rolala je pars trrop loin :rire2: faut que j'oublie tout ça

Z-750
Z-750
Niveau 5
29 août 2009 à 23:52:49

Si elle t'as dit ok, te prend pas la tête!

Sinon c'est un conseil d'une fille qui m'a dit que c'est bien de la faire attendre, car elle est precé de lire ton message ect pour montrer que c'est pas une priorité pour toi en fait et que t'as d'autre chose à faire.

Si tu vois où c'est tu lui dit juste ok, et si t'es pas sur de l'endroit tu pars un peu en avance pour être sur de pas lui poser un lapin.

barth78
barth78
Niveau 9
30 août 2009 à 21:03:15

salut
ouais
bon pr le moment plus rien, j'attends jusqu'à demain 11h

le rdv est en debut d'aprem

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
30 août 2009 à 21:06:09

Et moi je suis encore là pour te voir stresser :-( ça me déprime...

Bon, t'as tout fixé là ? Horaire, lieu ?

barth78
barth78
Niveau 9
30 août 2009 à 21:09:10

j'ai le jour l'endroit mais pas l'heure
elle finit son taf a 13h dc ça sera juste apres
mais elle me tient au courant
jsais pas quand...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
30 août 2009 à 21:10:54

"elle finit son taf a 13h dc ça sera juste apres "

C'est elle qui te l'a dit ?

barth78
barth78
Niveau 9
30 août 2009 à 21:13:14

oui

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
30 août 2009 à 21:14:26

Ok.

Dans tous les cas perso j'attendrais qu'elle appelle, même si tu vois 13H approcher.

barth78
barth78
Niveau 9
30 août 2009 à 21:16:14

et si jms y'a rien ?

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
30 août 2009 à 21:26:02

Si jamais y a rien c'est qu'elle veut pas.

Mais comme elle vaut y aura. :-d

barth78
barth78
Niveau 9
30 août 2009 à 23:29:55

merci :)

barth78
barth78
Niveau 9
01 septembre 2009 à 11:58:25

salut,
bon bah j'y suis allé
j'ai cru qu'elle allait me poser un lapin car elle était un peu en retard ^^

bref c'etait sympathique, il a fait beau
fille intéressante, bonne conversation

mais c'est mort. elle me l'a dit Tss

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:34:42

"Elle m'a dit TSS" :question:

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:55:40

pour quoi ces mort ques qui ces passé?

[jck3]
[jck3]
Niveau 7
01 septembre 2009 à 12:56:16

va sur l'autre topic " les filles sont de ...."

didhedie
didhedie
Niveau 9
01 septembre 2009 à 12:58:57

je déteste aussi les gens qui envoie comme sms : "ca va ?"

TheStig
TheStig
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:04:27

Koi 2 9 ? :hap:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:53:27

Je devrais n'en avoir rien à faire, mais bizarrement ça m'attriste un peu :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment