Si elle t'as dit ok, te prend pas la tête!
Sinon c'est un conseil d'une fille qui m'a dit que c'est bien de la faire attendre, car elle est precé de lire ton message ect pour montrer que c'est pas une priorité pour toi en fait et que t'as d'autre chose à faire.
Si tu vois où c'est tu lui dit juste ok, et si t'es pas sur de l'endroit tu pars un peu en avance pour être sur de pas lui poser un lapin.