En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:34:11
c´est fou ce qu´elles doivent avoir comme personnalité
Lalock
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:34:29
de meme Cap, mais ca commence a faire long dans mon cas...
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:34:42
désolé mais je voulais mettre ça: je sais lalock, il faut très bien chercher pour celles-là, ça va je suis patient
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:35:07
et bonne nuit
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:35:34
cola
Lalock
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:35:58
Bonne nuit Cola
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:36:06
ce qui un peu aussi space...c´est les filles qui mettent des mini jupe...de nos jours c´est pas prudent de restez en mini jupe et se balader seule..
devil_91
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:36:12
Lalock Posté le 23 mars 2005 à 23:34:29 de meme Cap, mais ca commence a faire long dans mon cas...
moi c bon g trouvé
et bonne a toi cola
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:36:53
bonne nuit cola
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:37:54
cola angelee, oui il y des endroits où c´est vraiment risqué
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:37:56
lalock : exactement...elles savent a quoi s´attendre si elles se mettent en mini jupe et se balade seule dans les coins perdue....j´appelerais ca plutot, de l´inconscient
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:38:01
t´as de la chance
angee c´est vrai mais d´un autre coté il ne faut pas vivre effrayer car sinon tu ne vis plus!
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:40:41
cap : oui mais enfin bon....on est obliger d´etre de plus en plus prudent....
issis : c´est quoi ton look ?
Lalock
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:40:42
T´inquiete Issis, c´est une citation classique au boulot... je disais pas ça pour choqué.
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:43:11
aujourd´hui, c´était basket, jean moulant et une chemise blanche assez ample
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:43:17
c´est la politique française qui veut ça, avec leurs infos où ils ne font que rabacher les meme conneries a chaque J T ça me gonfle! la france finira comme les usa, où tout le monde vit dans la peur avec un flingue planqué et ça me dégoutes