yoshi: tu vas bien ?
Oui il va
j´y vaisbonne nuit tout le monde bisous
exusez moi du quiproquo
issis
bonne nuit issis
roux : on parle de pleins de choses
Bonne nuit Issis a bientot
Issis
oui je vais bien pourquoi isis
yoshi : tant mieux...j´aurais pas dormis de la nuit, si tu m´avais dit que t´allais pas bien
Vous n´avez rien vu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-714477-1-0-1-0-0.htm
yoshi fais pas attention elle est
Cap, on ne dit pas sa
si le jeudi c´est permis la preuve yoshi est
meuh non elle est tip top...
de toute façon je pete toujours la forme t´as pas à t´inquiter Au fait tu m´aurais pas jeter un sort par hasard
yoshimura : pourquoi tu dis ca ?
un ange ne jette pas de sort
y a pas qu´à toi qu´elle jete des sorts
sinon pour ´star wars episode III´ c´est toujours d´accord yoshi
Je dois quitter