T´as l´air connaisseuse Angee?
yasmeen bleeth j´ai jamais fais atention si chirurgie ou pas..
le pire c´est les sitcom genre " les feux de l´amour"
issis car je ne connais pas les autres
pis c´est angee qui en a parlé de pamela anderson
ok cap jamais regardé les feux de l´amour
oui c´est moi...
remarque du coté des garçons..niveau muscle en plastic ca cartonne aussi...
issis :je regarde quand je suis chez ma grand mere
en ce moment , il y a de l´action presque que comme fbi enquete speciale
et ça raconte quoi?
les feux de l´amour
issis : c´est un mec qui veux droguez toute les filles..dont la femme de nicolas fils de victor..
Puis comme d´habitude les histoire d´amour..dangereuse liaison..."je t´attrape , t´e a moi" ou ce genre de truc
je regrette vraiment de pas regarder
organisez vous une journée feux de l´amour, ou amour gloire et beauté
cap : c´est pas mon truc..je regarde quand je suis chez ma grand mere
C clair qu´il faut une journée...T´es un bon Cap, t´as un programme tele sous les yeux??
tlm
angee
slt yoshilalock pourkoi?
yoshi
Dans mes souvenirs: Amours...beauté c le matinet les feux l´aprem
exactement ça lalock
interessant les series pour les ménagéres de plus de 50 ans