est ce que quelqu´un peut m´expkliquer clairement ce que je doit faire siouplait
car j´ai tout seul
cap
a toute de suite cornaz
moi je m´absente vers 23h45
yoshi : on va faire un cache cache
en meme temps comme d´hab angee^^
je suis un ange magique
salut je reste pas trop je suis en train de bosser sr un projer arf ca prend du temps j´avais prevu 10 min et ca c´ets transformer en 2h
colaaaaaaaaaaa mon adorable frere ok cola , bonne soiree
on le fait ou le cache-cache
slt cola
ici meme yoshi
mais attend moi je dois m´absentez...
yoshi fais style de te cacher
ca y est je suis cacher
bon je m´absente..a tout de suite
bonne nuit tos le monde
cola et bon courage
yoshi bouge pas angee reviens
ouais ben pas trop longtemps sinon je vais m´en dormir
bon moi je dois y aller vous direz bonne nuit a ange de ma part . .. salut les gars
cornaz
cornaz t´inquite on va s´occupzer d´elle