CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:01:59

Si vous avez l´occasion de le voir mattez le vous allez flippez moi j´ai adorés surtout le noveau-né Zombie :rire2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:03:07

t´es sur qu´on va flipper car moi les fims de ce style c´est pas montruc :question:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:04:26

voilà c´est finit maintenant c´est *raskal barbary*

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:04:47

yoshi : ok j´essairais de le voir :)

cap :et ca parle de quoi cete musique ? :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:05:01

Désolé si je ne répond pas rapidement, je cherche un kit graphique pour un site sur les Jeux Video.

Vous avez une idée de titre pour ce peut-etre futur site? J´avais pensé a Le monde du JeuxVideo ou bien le Monde du Gamer.

Etes vous bons en création de design? Si oui dite moi le.

Et lequel de ces kits graphiques préféré vous?
Et en avez vous d´autres a me proposer?

Kit informatique ( plusieurs modèles):
http://www.kitgrafik.com/kits/voir-k-320.html

Kit informatique:
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-872.html

Kit Jeux Video ( Halo, Warcraft, Starcraft, Neutre):
http://www.kitgrafik.com/kits/voir-k-505.html

Kit Jeux Video:
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-843.html

Kit Sport:
http://www.kitgrafik.com/kits/voir-k-328.html

Kit Tour de France:
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-899.html

Kit coloré:
http://www.kitgrafik.com/kits/voir-k-343.html

Kit clair:
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-480.html

Kit futuriste:
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-778.html

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:05:38

pourqoi? ne serai tu pas une âme sensible? :rire2:
celui est un film de Zombie moderne ou c´est tres nerveux pas mal d´action pas comme çeut des années 80 ou c plutot mou :ok:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:06:46

Kesako :question:

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:09:35

yoshi : ca a l´air interessant :)

roux : desoler mais j´ia la flemme de regardez...je te dirais demain :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:12:11

yoshi les fims d´action j´en ai ma claque

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:14:10

Ok angelee ^^
Merci quand même, et pour les autres?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:14:48

franchement j´y coonais que dalle!

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:14:56

les autres quoi ?

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:15:28

bah t´aimes quoi comme genre de film alors lt?

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:16:35

roux :d) tu sais moi et l´informatique çà fait deux alors je peux te dire grand chose

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:18:29

les fims ou il faut reflechir ou les top en fim d´action
stalingrad*
full métal jacket
la ligne rouge
trainspotting
les docs de michael moore

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:19:54

et aussi
la chute du faucon noir
orange mécanique
2001 odyssée de l´espace
amen
seigneur des anneaux
soldat ryan
star wars

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:22:21

Full Metal ça dechire et mes 2 film préferé sont
Apocalypse now
Le bon la Brute etle Truand

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:22:24

que se passe t´il ?

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:23:12

Angiee c´est quoi t film préféreé?

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:25:02

euh...fusion, signe,le 5 eme element, le transporteur,armageddon,snatch , une vie volee...et pleins d´autre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment