En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:27:32
Bowling for columbine de michael moore vous l´avez deja vu?
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:30:31
Armageddon j´aime pas car c´est le genre de film qui m´enerve toujours les ricains qui sauvent le monde lt
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:30:31
vous etes où
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:31:23
pas lt je suis là du calme
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:31:31
yoshi si tu peux le voir regardes le ainsi que fareinheit 9/11 de michael moore aussi
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:32:25
c´est pas malin de poster en meme temps c´est la 2e fois que tu me fais le coup^^
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:34:22
c pas ma faute j´essairai de les voir vivement la revanche des siths
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:35:32
je vais bientot etre deconecté
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:35:39
Angie est partie
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:35:41
ché pa si je vé aller au ciné ou attendre qu´on me le file sur l´ordi
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:36:18
mais pas encore^^
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:37:02
je suis la
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:37:54
pour des films comme çà je suis pret a depenser 8.50€ car il le mérite. Angie tu vas bientot partir
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:38:04
à l´avance
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:38:45
yoshi
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:39:23
bonne nuit les petits
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:39:45
mon angee
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 01:40:26
angie
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:44:22
moi c´st pas questions de tunes c´est que le ciné est à 20km de chez moi ( pas de permis) donc les horaires des bus ne correspondent pas avec ceux du ciné