ben ja i bien rigolé en lisant tte ses pages :D
bon j ai pas TOUT lut mais à 80%...
maffiou, c est tellement embrouillé dans ta tete que les autres ont eut du mal à te suivre. Et maintenant je sais plus trop ou sa en est
.
On a tous ce genre de probleme un fois dans sa vie. Tu as attendu et pas clarifié les chose. Encore enc e moment je suis sur que ton opinion est different celon les jours, le temps, la journée que tu as passé, etc etc
Il faut que sa devienne clair pr toi sinon t avancera pas .
" 19 ans et pas capable de me trouver une copine"
( t as dit un truc dans le genre)
personellement, ma dernière copine c était y
a.................................................
..................................................
............... 4 ans ( bouleeeetttt, et ouai ^^).
bon pendan 2 de ces années j était pas trés bien ( ptite depression), et la 3eme j ai commencé à m en remettre. mais sa reste quand meme un record de boulet 4 ans.
Sinon, parle autour de toi de cette fille, aux personne de ta classe, en général dans un bahut y a toujours qq1 qui connai qq1 qui connait la fille.. vu que y aller direct tu te sent pas alors fait ce détour.
Mais plus tu attend plus elle aura de chance de se caser.
c est un peu comme un saut, tu prend de l élan et tu pousse bien fort. aprés soit tu te vautre lamentablement ( lol) soit tu réussi un truc super, qui par le fait de l avoir fait et ce que ça entraine te fera bcp de bien.
Et puis merde! prend des risque si ce que tu ressend est honnete, si tu as des chose en toi dont tu es sur, si tu as un sentiment qu il faut que tu évacue. c est avlable aussi pour tout les autres. Il faut se lancer, vivre dans l attente, le regard, les questions franchement c est trés con, sa n a jamais fait avancer les choses. Bon un rateau ça fait mal, allez, environ 15 jours si c´étai trés fort, personne n en meurt.
Sa me soule de voir ce genre de comportement.
" je l aime trop, j ai l impression que elle aussi, quand elle me regarde en cours et toutes les autres fois,... mais j ose pas lui dire"
dans la vie si vous ne prenez pas de risk vous ne subirez que peu de defaites, mais vous passerez à coté de beaucoup de choses..
bon et puis c est la fin de l année ( presk) en cas d echec les vacance feront oublier un peu à tout le monde ce qui c est passé.
En fait il faut surtout voir que c´est rien! Comme un saut du haut d un plongeoir, dur de se lancer et apré soi on c est fait mal, soit on est trop bien.
ps: j ai pas dérivé du sujet là? :D