CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas cette situation.....

sakana
sakana
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:25:55

tu est dans quel lycé ( je sais c´est con mais bon . .. )

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:56:52

euh je compte pas donner le nom de mon lycée lol... pk cette question?

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:05:22

:question:

leon555
leon555
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:13:03

tient nous au courant si sa bouge :ok:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:56:12

ça bouge pas, non... que dalle... je connais la crise de la quarentaine, quand on arrive a la vingtaine, ya une crise ossi non?

leon555
leon555
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:19:54

en faite tu veux dire koi par crise ?

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:40:53

j´en sais rien.... jsais pas on va avoir 20 ans, t´a passé une petite partie de ta vie, tu va avoir 20 ans donc voila jsais pas, ça change... jvois pas comment jpe expliquer ça..

molokiki
molokiki
Niveau 5
25 mars 2005 à 23:10:30

tu lui dit je t´aime

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:26:05

molokiki ça m´aide trop ça, surtout que je l´aime pas :monoeil:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:30:24

g bientot 20 ans et jvois de crise de la vaingtaine

ça doit dépendre des gens

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:32:26

jsais pas moi + ça approche + jme pose des questions, + jme dis que j´ai rien a faire sur cette planete et que je devrais me barrer, + jme dis que j´ai tout raté juska qu´ici, et que j´ai pas envie que ça dure + longtemps

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:40:59

chuis sûr que ta pa tt raté, cherche bien, tu trouvra forcément 1 truc que ta réussi

tu sert a rien? tas des milliards de connections ds ton cerveau qui, chaque jour, peut donner une multitude d´idées qui, meme à petite échelle, peut faire avancer les choses, et ce pendant tte ta vie, tu sert pas a rien

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:09:13

franchement, dans la musique je réussi pas mal mais bon jsuis tout seul alors bon...pas tres drole :snif: puis bon voila koi merde jai meme été foutu de trouver une copine, ça c´est kan meme erf ! !! voila.. puis sinon comme disais je sais plus ki, ont a tous aucune raison d´être y faut en trouver, mais bon voila koi moi jen ai ras le bol, 19 ans c´est long, surtout kan c´est pas la fete, ça suffit autant arrété le carnage la, plutot que de finir sur un trottoir ds 2-3 ans.... :snif:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:21:06

bah si tu fait de la musique ( quel instru?), te devrai trouvé des musiciens, y´en a partout, pr former 1 groupe

ça fera des soirées d´enfer entre la musique et les trucs que vous aimerez, toi et ton groupe ( et peutetre ta copine).
jte jure, ça peut etre super

et ds 2-3 ans, vous signez chez un indé

WingOver
WingOver
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:02:23

salut je viens du topic " marre de cette vie de merde" !
j´ai lu les 4 premieres pages et c´est encore exactement mon probleme sauf que moi elle est.... dans ma classe. :malade:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:12:52

:salut: WingOver je connais ton histoire; si elle est ds ta classe ça dépend, si elle t´aime bien, c´est mieux, par contre si elle t´aime pas ou si tu lui parle pas, la c´est pas mieux....? en tout cas moi c´est fini avec elle ce truc...c´est surtout que j´en ai marre d´etre seul la :snif:

glauque3000 je joue de la guitare et de la basse, bientot kan le truc ou je jouait aura reouvert je chercherai des gens mais ça m´etonnerait que ça marche vu que personne me supporte :malade:

problematic
problematic
Niveau 5
26 mars 2005 à 12:26:47

ben ja i bien rigolé en lisant tte ses pages :D
bon j ai pas TOUT lut mais à 80%...

maffiou, c est tellement embrouillé dans ta tete que les autres ont eut du mal à te suivre. Et maintenant je sais plus trop ou sa en est :) .
On a tous ce genre de probleme un fois dans sa vie. Tu as attendu et pas clarifié les chose. Encore enc e moment je suis sur que ton opinion est different celon les jours, le temps, la journée que tu as passé, etc etc
Il faut que sa devienne clair pr toi sinon t avancera pas .

" 19 ans et pas capable de me trouver une copine"
( t as dit un truc dans le genre)
personellement, ma dernière copine c était y
a.................................................
..................................................
............... 4 ans ( bouleeeetttt, et ouai ^^).
bon pendan 2 de ces années j était pas trés bien ( ptite depression), et la 3eme j ai commencé à m en remettre. mais sa reste quand meme un record de boulet 4 ans.

Sinon, parle autour de toi de cette fille, aux personne de ta classe, en général dans un bahut y a toujours qq1 qui connai qq1 qui connait la fille.. vu que y aller direct tu te sent pas alors fait ce détour.
Mais plus tu attend plus elle aura de chance de se caser.
c est un peu comme un saut, tu prend de l élan et tu pousse bien fort. aprés soit tu te vautre lamentablement ( lol) soit tu réussi un truc super, qui par le fait de l avoir fait et ce que ça entraine te fera bcp de bien.

Et puis merde! prend des risque si ce que tu ressend est honnete, si tu as des chose en toi dont tu es sur, si tu as un sentiment qu il faut que tu évacue. c est avlable aussi pour tout les autres. Il faut se lancer, vivre dans l attente, le regard, les questions franchement c est trés con, sa n a jamais fait avancer les choses. Bon un rateau ça fait mal, allez, environ 15 jours si c´étai trés fort, personne n en meurt.
Sa me soule de voir ce genre de comportement.
" je l aime trop, j ai l impression que elle aussi, quand elle me regarde en cours et toutes les autres fois,... mais j ose pas lui dire"
dans la vie si vous ne prenez pas de risk vous ne subirez que peu de defaites, mais vous passerez à coté de beaucoup de choses..

bon et puis c est la fin de l année ( presk) en cas d echec les vacance feront oublier un peu à tout le monde ce qui c est passé.
En fait il faut surtout voir que c´est rien! Comme un saut du haut d un plongeoir, dur de se lancer et apré soi on c est fait mal, soit on est trop bien.

ps: j ai pas dérivé du sujet là? :D

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:50:07

comme j´ai dis au dessus c´est fini ça a peu pres, ji pense plus trop, maintenant tu me dis parle en aux autres, non mais surtout pas, ils attendent que ça pr avoir une occasion de foutre la merde; jai pa compri ton truc, ta copine tu l´a eu a 14ans c´est ça, pas a 4ans?! :doute: bref...jsuis peut etre pas tres clair.. mais c´est pas ma faute

WingOver
WingOver
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:26:15

lol la metaphore du saut en longueur ! je rajouterai que si on prend trop d´élan, on est deja crevé avant d´avoir atteind le tremplin et du coup on saute pas.

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:43:56

:snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment