CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas cette situation.....

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:05:48

Ca c bizarre maffiou moi ossi quan je flash sur une fille je ne peu pas me rappeler de son visage , jamais. et meme quan je sors avec elle il me fo du temps avant d y arriver.
heuresement je la reconnais quan je la voie.

sg-87
sg-87
Niveau 6
12 avril 2005 à 11:07:17

ca veut dire que vous etes amoureux de la fille en question et on peut pas l´etre à 50%,soit oui soit non

St-thomas
St-thomas
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:35:02

Les filles n´aiment pas les gars timides , c´est le meilleur moyen pour l´éloigné de toi .

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:39:02

Dépend des filles, faut pas généraliser connement.

St-thomas
St-thomas
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:20:57

J´t´encul !

J´donne juste mon avis et t´as pa à me juger !

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:23:43

Ton avis est bidon et faussé, " les filles aiment pas les gars timides", comme si c´était vrai pour toutes les filles, comme s´il n´y avait pas de filles timides.
Ce n´est pas une généralité et ce n´est même pas une majorité des filles qui sont comme ça donc...dis pas des conneries pareilles.

St-thomas
St-thomas
Niveau 4
12 avril 2005 à 17:32:35

tu dit ça juste pour te donner de l´espoir . ..

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:44:13

Bah non, de ce côté là j´ai pas de problèmes.^^

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:51:12

[R3dSkiN]
Posté le 12 avril 2005 à 08:49:25
" ouais sa sent le rateaux faut pas se faire d´illusion, la fille à rigoler donc déjà il a sale guele( enfin je pensse ) " tu pense mal je suis pas moche de tête. et son gars avec l´air plutot bo gosse oui.

sg-87 je vois pas comment ça pourrait etre reciproque........

St-thomas donne ton avis sans insulter, merci

Jean-Kevin TA GUEULE et retourne sous la couette de jessica ! :rire2: mdr toi et ton pseudo, tu tombe bien sur le topic, surtout qu´elle s´appele jessica! alala ji crois pas, y´a des rigolo partout :rire2:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:10:11

euh ya personne ce soir? :doute:

gars59
gars59
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:18:01

en faite ya une fille elle me plait mais jarrive a dire que salut je bloque je sais jamais quoi y dire de plus

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:28:02

bon, c´est quoi son prenom? tu la connais un peu ou pas du tout? elle est dans ta classe ? elle te plait juste un peu ou du genre comme moi ?

gars59
gars59
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:40:00

je connait son nm , jy dit salut , elle est ds ma classe

elle me plait juste

Jean-Kevin
Jean-Kevin
Niveau 1
13 avril 2005 à 02:23:43

maffiou_bellamy je pense que quand on a pas l´audace :peur: d´aborder une fille comme c´est ton cas , tu ferai mieu de te taire :oui:

Par conséquent je doute fort que tu soit dans la mesure de donner ne serait-ce qu´une once de conseil à ce cher gars59 :sarcastic:

Il serait préférable que tu te penche d´abord sur ton cas et ce n´est pas une mince affaire n´est-il pas ? :-d

Encore une chose , mon pseudo est tout aussi débile que le tient je te l´accorde , et je ne vois pas l´utiliter de te mettre sur un piédestal afin de déblatérer de telles inepsie sur ta mère jessica :-d

A bon entendeur . ..

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
13 avril 2005 à 03:27:12

cher Jean-Kevin,
décidemment c´est le défilé de con depuis hier sur mon topic :honte: apparement tu n´a meme pas compris a quoi je fesais référence mais c´est pas grave vu que tu es un boulet :oui: donc :sors:
gars59 essaie de voir si elle a une adresse msn déja, enfin si tu lui dit salut, apres ça devrait aller, faut juste trouver quoi dire

gars59
gars59
Niveau 10
13 avril 2005 à 03:28:03

jai son adresse msn , ces juste que je bloque qd je lui parle

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
13 avril 2005 à 03:36:06

même sur msn? c´est bizzare... c´est pk tu sais pas koi lui dire ou tu peux vraiment rien dire?
sinon joubliais de dire ce pr koi jetais venu. je viens de voir un film avec Kirsten Dunst et je trouve qu´elle a des ressemblences avec jessica, niveau du visage, enfin quelque fois... ou alors jsuis en train de pété les plombs :fou:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 avril 2005 à 03:39:41

lol, t´as l´air d´y penser vachement a jessica....

tu devrai vraiment essayer de l´aborder, il faut que t´en ai le courrage, si tu le fait pa tu va le regretter :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
13 avril 2005 à 03:40:12

non jy parle sur mdn , en faite jveu pas srtir avec , elle a pas de copain certe , mais jvoudrais juste etre ami

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
13 avril 2005 à 03:53:27

et ben gars59, si c´est juste ça que tu veux, ça viendra avec le temps si tu lui parle :ok:
glauque3000 elle lui ressemble pas du tout en fait Kirsten Dunst, je devien fou? :malade: n´empeche que ce film j´ai pa tout capté, c´est surement a cause de l´heure, enfin...... elle a un peu le meme type de visage disont... http://www23.thdo.bbc.co.uk/films/2004/06/30/images/kirsten_dunst_spider-man_2_interview_top.jpg
un peu...lol :rouge:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment