excuse moi, maffiou, g pa pu te parler je faisait autre chose ( le classement du fotumeur le + cool), mais j´ai tout lu
voila, si g 1 conseil a te donné : fonce!! moi je conaissait 1 fille qd j´était gammin, c´était une amie et je voulais sortir avec elle, mais j´ai jammais osé le lui dire. Je le regrette encore aujourd´hui, car je suis certain que je l´aimait, et je l´ai perdue de vue...
alors, crois moi, si tu n´y va pas, tu risque de le regretter le restant de ta vie... prend ton courrage à 2 mains et va lui parler!!