CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas cette situation.....

rtc82
rtc82
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:05:22

Maffiou_Bellamy fo ke tu clarifie les choses avec elle une bonne fois pour toutes sinon tu risque d´en devenir malade.et les notes ca va?

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:14:08

rtc82 > :rire: je suis deja malade en quelque sorte.. euh les notes non pas vraiment, depuis le debut de l´année japprend de + en + de choses sur moi et ça va plus du tout, de pire en pire; les notes c´est fini la je vais passer le bep en juin...si j´ai de la chance je l´aurai...toute façon je veux pas etre comptable, le seul truc qui m´interesserai en metier serait guitariste ou bassiste, enfin un truc ds la musique!
Millwall non a la pause, elle est tjr en bas, et moi ossi en general vu que je veux rester seul, et elle arrive tjr apres moi en general ( pas seule) et elles se mettent tjr en face ou a coté de moi, je fini par croire que c´est fais expres :sarcastic: sinon pr le sourire j´avais l´impression que ct pr moi, yavai que moi de ce coté :sarcastic:

Millwall
Millwall
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:19:36

t´es en quelle classe? et elle??

rtc82
rtc82
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:19:36

elle te rend malade parce ke t´es jamais sur de rien.je c ke c tres dur pour toi mais fo ke tu trouve un moyen pour lui parler.par exemple,un truc bete demande lui de te passer le sel a la cantine et regarde si elle reagit positivement.fo ke tu comprenne ke si tu lui parle pas il se passera jamais rien!

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:21:13

lol rtc82 ya pa de cantine ici!! et je suis pas malade a cause de ça, c´est un autre prob ki me perturbe; et sinon ce qui marrive avec elle la ça m´arrive souvent Millwall je suis en 2eme année et elle premiere ( mais pa la meme chose)

Millwall
Millwall
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:25:08

comment parler a quelqu´un qui est toujours entouré de ses amies quand on est plutôt timide? telle est la question :d) si quelqu´un a des reponses je suis preneur

ya bien la solution de se bourrer la gueule juste avant :rire: qui enleve toute timidité mais je suis pas sur que ca fonctionne :lol: nan franchement je sais pas

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:44:34

ça t´enlevera la timidité mais ça pourrait mal finir, et surtout se bourrer la gueule au lycée... :rire2: deja que je bois pas, c´est raté; mais y´a pas que la timidité a enlever...enfin...

Millwall
Millwall
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:48:17

si tu veux lui parler tu fais une recherche de profils sur msn vu que tu connais son prénom et probablement la ville ou elle habite, si jamais elle utilise msn et que tu retrouve son profil tu pourrai entamer le dialogue :ok:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:52:12

pas con !

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:55:21

ah ouai mais c´est raté la, ya pa de - de 19 ans, tant pis..

Millwall
Millwall
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:57:18

ah dommage

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:03:09

bon Millwall...on fait quoi?! :rire2: :fou: :malade:

Millwall
Millwall
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:17:45

wai chai pas moi je pense pas être capable d´y aller franco et lui dire " salut j´aimerai faire connaissance"
moi c´est un peu different parcequ´elle est dans mon amphi a la fac mais on a jamais eu l´occas de parler et elle est toujours avec ses copines, jamais seule.

Enfin toi au moins t´es fixé tu sais qu´elle a probablement un copain alors que moi c´est le néant.

Toi t´as deja eu un contact avec ses copines alors que moi non

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:34:48

non c´est pas probable qu´elle en est un, c´est sur, je l´ai vu... c´est quand meme chiant cette histoire!! :snif:

Millwall
Millwall
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:51:56

pour toi ca semble assez compromis, enfin je compte sur toi pour me remonter le moral quand je vais apprendre que celle que je convoite a elle aussi un copain :ouch: j´espere pas mais bon
il ressemble a quoi son mec?

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:12:24

il ressemble a tout ce que je ne suis pas; mon contraire a 100% :sarcastic: c´est quoi ton msn Millwall?

Millwall
Millwall
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:15:57

tiens mais je suis pas en ligne now

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:06:17

ah ben tien vla que msn marche pu :(

Millwall
Millwall
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:49:19

tient a propos ya kirsten Daunst qui tourne un film en ce moment a Versailles, si je sais opas quoi foutre je pourrai aller y faire un tour..

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:02:59

mais oui si t´es par la vas y ! !!!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment