CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas cette situation.....

leon555
leon555
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:26:26

pq as-tu autant peur des autres ? ?? tu sais les gens ne pense pas ka foutre la merde :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 17:31:23

oui c´est vrai ca pk?

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:44:11

si si avec moi toujours, enfin tinkiete pas je les connais depuis presque 2ans maintenant

leon555
leon555
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:55:11

ben s´il te fait chier fait toi respecter même si tu n´es pas + fort qu´eux, des fois suffis de mettre les points sur les i et ils comprendront tout seul :ok:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:48:01

ouais, tu leur dit les chises en face, en essayant de montrer que t´as confiance en toi ( meme si c pa vrai) et après t´aura vraiment confiance en toi

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:24:10

mais non lol vous comprenez pas... c´est pas possible moi je supporte pas les disputes, je peux pas etre mechant, puis jai deja essayé dexpliquer des truc smais rien a faire, c tous des racailles ou presque

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:24:52

ignore les

leon555
leon555
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:54:11

fait une plainte a la vie scolaire au pire...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:14:14

au pire des cas la meilleure chose a faire est d´user de sollicitations paradoxales.En clair pousse les a te detester voire te faire " bousculer",un tel changement d´attitude de ta part devrait les desorienter et les desinteresse de toi,malgre tout ca ne marche pas avec des personnes denuees d´intelligence

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:23:56

:d) glauque3000 je joue de la guitare et de la basse, bientot kan le truc ou je jouait aura reouvert je chercherai des gens mais ça m´etonnerait que ça marche vu que personne me supporte

si ce topic a tenu aussi lgtps, c bien que y´a pa mal de gens de ki te supportent

pr ceux qui t´emmerdes, a mon avis ils disent tt le tps la meme chose ou a peu près ( ce genre de types n´a en général aucune imagination), donc prend le tps de trouver qqe chose à leur répondre qd t chez toi, un truc ki les casse bien, et qd tu va leur sortir, on verra que ta de la répartie, c tjs bon pr qu´ils te lachent 1 peu

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:38:08

nah, en fait si je leur parle pa il me foute la paix, mais c´est kan je leur parle, jsais pas ça les gonfle, mais si je reste ds mon coin et ke ça se voit ke jai pa envie de parler en general jai la paix; sinon " si ce topic a tenu aussi lgtps, c bien que y´a pa mal de gens de ki te supportent" sur internet c´est pas pareil qu´en vrai tu sais...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:40:53

dans ce cas reste dans ton coin,tu n´as surement pas besoin d´eux pour etre heureux(se).

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:56:00

c´est sur mais bon j´ai été obliger de leur parler un petit peu pr ke ça sarrange vu qu´avant il me faisais chier, de toute façon on es d´accord qu´ils sont cons...pa de bol :snif:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:40:25

recherche a parler avec des personnes intelligentes, tu risque de bien t´entendre avec elles ( g pa l´impression que tu soit con) ça te rmetrra du beaume au coeur...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:44:41

bien parlé glauque :oui:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:45:28

merci

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:50:16

de rien il faut dire ce qui est surtout que ce mec ( maffiou) à l´air bien paumé j´ai deja essayé de l´aider pour ses problemes de meuf mais je ne suis pas le roi du conseil alors ça craiganit un peu mais toi tu as été :cool: j´espere qu´il ira mieux

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:27:14

lol merci, jessai d´en trouver mais c´est pas facile, c´est peut etre moi ki suit con? enfin les gens " intelligents" j´en trouve que sur internet, bizzare non?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:31:57

je sais pas si c´est bizarre car moi j´en connais qui ne sont pas sur le net meme s´ils ne sont pas très cultivés^^ donc je pense que tu peux en trouver prends confiance en toi et essaye de discuter avec des personnes que tu voudrais connaitre un peu plus :ok:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:34:59

c marrant, je savais pa que je pouvai parler com ça...

j´en apprend sur moi meme grace au net, j´penssai pa que ct possible

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment