CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:16:19

Juste comme ça...c'est quoi l'intérêt d'une telle vidéo?

O-B-A-M-A_
O-B-A-M-A_
Niveau 4
06 septembre 2009 à 02:17:17

c'est quoi l'intéret de parler de l'agression dans le bus noctilien ?

O-B-A-M-A_
O-B-A-M-A_
Niveau 4
06 septembre 2009 à 02:17:48

:) pourtant meme LCI en a parlé

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:18:19

Ouais donc je confirme que c'est pas une bonne idée... :hap:

O-B-A-M-A_
O-B-A-M-A_
Niveau 4
06 septembre 2009 à 02:19:07

fais moi un bisou sinon je la poste :nah:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:19:38

Très bonne question...mais j'en ai pas la réponse vois-tu. :hap:
Sinon, voir un type se faire bastonner la tronche à 10 contre 1, tu m'excuseras, mais j'en saisis pas le but.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:19:47

Rhoooo le vilain chantage. :(

Si tu la postes je te kicke. :fier:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:20:26

je fais écho à ton post de 2h17'17". :hap:

O-B-A-M-A_
O-B-A-M-A_
Niveau 4
06 septembre 2009 à 02:21:45

princesse-sissi :d) bon bah pas grave, merci quand meme :bye: :coeur:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
06 septembre 2009 à 03:43:39

Yes, we can!!
j ai une question: est ce que chaque modo reste cantonné au forum qui lui est attribué?si un modo se renseigne sur mon pseudo, il saura tous les messages que j ai posté à ce jour?
je crois en fait qu il y a une faille dans la charte et dans la moderation.ce sont les forums mort ou alors, c est que j avais une raison valable.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
06 septembre 2009 à 04:35:24

non,mon motif n etait pas valable, je crois.parceque mes post et les post précedent(je viens de le voir) avait 4 ans d ecart et pourtant Moria_13 n a pas été sanctionné pour ça. c etait plus un simple deterrage mais de l archéologie.

Kermitowicz
Kermitowicz
Niveau 9
06 septembre 2009 à 06:24:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7028976-1-0-1-0-bn-j-vais-dodo-moi-je-suis-creuve.htm

T'as oublié celui-ci nadont... Bon je vais pieuter, je suis crevé :sleep:

nomdecode1
nomdecode1
Niveau 4
06 septembre 2009 à 10:45:36

Bonjour, pourquoi effacer les critiques qu'on vous adresse les modos?
Merci de répondre.

nomdecode1
nomdecode1
Niveau 4
06 septembre 2009 à 10:55:13

Hier et puis encore aujourd'hui sur ce même topic. Je trouve ça plus qu'étrange, on modère pour les autres pas pour nourrir son égo. Les critiques doivent être acceptées.

J'espère que ça va s'améliorer.

nomdecode1
nomdecode1
Niveau 4
06 septembre 2009 à 10:59:04

Une attaque? le topic hier disait "je pense que les modos ont trop de pouvoir", c'est ça une attaque?

Animae
Animae
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:30:01
Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:37:59

J'ai fais deux signature aujourd'hui et je viens juste de voir la modération sur ces dernières... Excusez moi... Merci de ne pas me kicker :ok:

:merci:

lrritator
lrritator
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:35:08

Rien de répréhensible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment