j'aimerai qu'on m'explique pourquoi les règles sur les signatures sont si contraignantes
je veux dire,bien sur certains trouvent ca gênant
mais pourquoi,par exemple,limiter à 1 le nombre de smyley dans la signature?
ne devrait on pas plutôt cibler certaines signatures déplaisantes?
enfin,bon,ca n'est que mon avis