2 fois la faute, j'ai cru que tu l'avais fait exprès !
princesse-sissi
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:09:30
J'ai vu, merci Cyb. Et nan je vois pas d'autre mot clé, en même temps j'ai dormi même pas 2h la nuit passée, je te cache pas que mes neurones ont du mal...
john-cena23
Niveau 6
07 septembre 2009 à 23:05:10
Pourquoi avoir effacé mon topic ?
princesse-sissi
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:06:30
Quel topic?
john-cena23
Niveau 6
07 septembre 2009 à 23:07:31
Je ne sais pas, je le refais vu que j'ai encore le texte