En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:36:45
on risque pas de voir ça en Belgique, la-bas la bière est sacrée si ça arrivait, ça déclencherait la 3ème guerre mondiale
patate-vieille
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:37:31
Tom
Potee
Angel_in_Sky
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:38:07
Coucou RoXaNe
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:38:20
bonsoir ici belle princesse
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:39:08
Tiens Flo comme on s´retrouve
princesse_issis
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:39:09
les arrivants
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:39:39
Gandara
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:39:58
la prochaine fois que je sors je me fais un coma ithylique pour récupérer le manque d´alcool que j´ai perdu ces derniers mois
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:40:08
en fait y a de nouveau du monde dc je crois que je vais rester
et faut que je me couche a 2h du mat´ pr pas faire baisser ma moyenne !
Elazordis
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:40:14
patate-vieille
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:40:37
re ganda :salu: angel
Le_shwing_gum
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:40:38
je jure que c´est vrai ca donne pas envies d´en boire mais chez nous on s´en fou pas de l´alcole c´est movais et c´est interdii on n´a pas le drwa
princesse_issis
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:40:55
Angel_in_Sky
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:42:26
Slt Patate
Tos95 Posté le 13 juin 2005 à 21:39:08 Tiens Flo comme on s´retrouve
→ Ouais
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:42:49
patate> pourquoi ´re´ ? la dernière fois tu m´as snobé
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:43:14
C´est fou
Angel_in_Sky
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:43:34
Remy → Ouais
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:44:02
le_shwing_gum Posté le 13 juin 2005 à 21:40:38 je jure que c´est vrai ca donne pas envies d´en boire mais chez nous on s´en fou pas de l´alcole c´est movais et c´est interdii on n´a pas le drwa