patate évident mais sans lui parcequ´il bossera
mais bon on ne va pas faire son anniversaire y´a juste une spetite soirée sympa organisé par l´asso du village voisin pour la fete de la musique
Caraputchi?
carapatchi et je n´ai pas inventé ce mot et seules certaines personnes ont le droit de l´utiliser
gojira ok ^^
Tos c´est un secret
Ho y´a que des secrets ici c´est pas cool... j´suis perdu avec tt ça moi :^p
princesse_issis Posté le 13 juin 2005 à 21:05:36et je n´ai pas inventé ce mot
= j´aurais essayé au moins...ms on finira par savoir
Oula et pas :^p
Tos je n´en sais pas plus que toi
Princesse en plus on a pas le droit d´utiliser ce mot ?
vous ne saurez jamais :nonon:à moins de torturer mon cousin
patate
Patate==> Tu me rassure
lol princesse tu les fais souffrir
bon j´arrête, ça a l´air de vraiment t´énerver
cap
mon infinie curiosité résistera-t-elle a tout ça ? ?hum pas sur...
potee j´ai du mal aussi
dommage pour toi potee
ms ça devrait pas m´empecher de dormir !( enfin j´espère )
par contre ça ici
princesse ils veulent tous savoir ce que c´est carapatchi, mais comme tu ne diras rien ils vont souffrir à essayer de te convaincre
( ouh la!! je deviens limite imcompréhensible )
@ tout´ je vais manger