CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:56:57

J´Suis ßasque Espagnol :fier: :cool:

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:58:19

je suis alsacien...
:honte:

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:00:21

français pour le moment

mais dès que j´aurais gagné les 42M€ vendredi, je deviens suisse :oui:
:rire: :rire:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:00:47

Ha un Espagnol! Rival :diable :lol: :-p

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:01:22

:diable: :honte: à moi...

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:01:47

Ganda :d) :rire: :rire:

Potee :d) Je suis Lorrain, un rival :diable: :o))

solid_beast47
solid_beast47
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:02:01

fo pas croir que l´algerie est un movais pays c´est just differant j´ai jamais fais un sejour longue durée dans un autre pays pour fair une comparaison mais j´aime mo.
ps: desole potee pour l´ortographe j´ecrit vite et je ne leve pas la tete pour vwar les fotes sorry :)

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:03:37

patate-vieille Posté le 13 juin 2005 à 22:01:47

Potee Je suis Lorrain, un rival

= pas de chance un peu plus vers l´allemagne et t´avais droit a la belle région au lieu de la moche !

:o))

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:10:59

prinssese ou es tu prinssese :snif2: .
prnssese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: .
ps: tu es ou prinssese

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:11:33

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:11:54

tous ensemble : prnssese ! !!!!!

:o))

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:13:11

Potee :d) hum le complexe de supériorité des Alsaciens :nonnon: :o))

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:13:47

princesse est toujours là :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:16:20

patate-vieille Posté le 13 juin 2005 à 22:13:11
Potee hum le complexe de supériorité des Alsaciens

= en fait je n´ai pas ce complexe je trouve juste que strasbourg est la plus belle ville du monde !

:fou:

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:18:53

j´ai visité strasbourg il y a qques semaine :oui:
c´est vrai que c´est beau

mais moins bien que mon quartier, chez moi :-p :rire:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:19:54

tu tacharne contre mwa potee :( merci patate.
ps : vous ecoutez qwa et vous jouez a qwa en se moment moi j´ecoute du metal en generale et je jous a san endreas et nfsu2 .
ps2: un autre avantage de l´algerie c´est que les jeux et la music sort ici bien avant chez vous et comme je le dis plus haut le cd ici coute 1euro et un dvd cout 3euro :)

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:20:14

Strasbourg est une ville magnifique :oui:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:20:31

:dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:21:16

:bye: princesse :coeur:
qui disparait d´un coup :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:23:25

le_shwing_gum Posté le 13 juin 2005 à 22:19:54
tu tacharne contre mwa potee
= excuse moi je taquinais il n´y avait vraiment rien de méchant ds ce que j´écrivais ( je te jure ! ) de toute façon on peut pas etre méchant sur le topic de princesse :non:

merci patate.
ps : vous ecoutez qwa et vous jouez a qwa en se moment moi j´ecoute du metal en generale et je jous a san endreas et nfsu2 .
ps2: un autre avantage de l´algerie c´est que les jeux et la music sort ici bien avant chez vous et comme je le dis plus haut le cd ici coute 1euro et un dvd cout 3euro

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment