le_shwing_gum Posté le 13 juin 2005 à 22:19:54
tu tacharne contre mwa potee
= excuse moi je taquinais il n´y avait vraiment rien de méchant ds ce que j´écrivais ( je te jure ! ) de toute façon on peut pas etre méchant sur le topic de princesse
merci patate.
ps : vous ecoutez qwa et vous jouez a qwa en se moment moi j´ecoute du metal en generale et je jous a san endreas et nfsu2 .
ps2: un autre avantage de l´algerie c´est que les jeux et la music sort ici bien avant chez vous et comme je le dis plus haut le cd ici coute 1euro et un dvd cout 3euro